Bonjour a tous!!

Comme indiqué dans un autre post il y a quelques temps déjà, j'ai effectuer une remise à zero de mon bac..

Ca va faire un tout petit peu plus d'un mois maintenant.

Je suis pour le moment très satisfait du résultat car après l'introduction de Cératopteris Thalli. et Cornuta je dois bien dire que les algues sont présentes certes mais elles ne progressent plus et se résument a quelques filaments par ici et là..

J'avais pour habitude d'utiliser les test bandelettes jbl mais étant arrivé a la fin de la boite je recommande donc cette foi ci des test en gouttes..( toujours chez jbl)
Quelle surprise!! moi qui était habitué à certaines valeurs celles ci sont complétement déformés et je me retrouve avec des taux étranges..
Mon test ph n'a pas trop bougé et reste aux alentour de 7
Mon test gh lui qui avait pour habitude de m'indiquer une valeur entre 10/12 ne représente plus qu'un taux a 6° allemand
Mon kh qui lui m'indiquait autrefois une valeur approximative de 4 est passé a 6° allemand
Fe non decelable
Cela me parait bizzar ( voir impossible) d'avoir les memes valeurs entre gh et kh
J'ai effectuer les deux test deux fois de suite en prenant soin de tout rincer et secher entre temps pour ne pas influer sur les valeurs...
J'oublie de dire que depuis la réfection je n'ai toujours pas fertiliser contrairement à avant.. peut etre que cela a modifié mes valeurs..
Que me conseiller vous pour augmenter mon gh et baisser mon kh??
Peut etre refaire encore une fois les tests??
Merci pour vos réponses