Les paysages de Aquateddy

Démarré par aquateddy, 24 01 12, 18:27 PM

aquateddy

Citation de: jojodu13 le 17 03 12, 12:38 PM
:love:

Hate de revoir une vue d'ensemble  :pint:
:merci:

tu peut meme le voir de tes yeux   :sifflets:

jojodu13

:love:

Hate de revoir une vue d'ensemble  :pint:
:merci:

aquateddy

de la glosso qui s'infiltre dans les failles des pierres  :timide:

kenny 75

Sans oublier que Ceed a eu son époque de racine phallique :rire:

aquateddy

Ouep et même que c moi l'auteur de la fente  :rire: :-D :cry: :rire:

poups

sur un autre topic, ya de la fente  :-D  sur celui-ci, y a de la belle touffe ..décidément j'adore ce forum  :ange:

ceed

La photo de l'ensemble  :up: et le bac superbe.

Madawc

:fessee:

Jolie laittue!! :*ll*:

aquateddy

et donc quoi ??? :jesorsd:

ben ya de la riccia  :*ll*:

genron

Si ça c'est pas du teaser !     :jesorsd:

Madawc

Oui???   :roll:        le reste il viens quand!!!!!!!    :colere:       :-D

poups

aquateddy

le bac n° 3 se prépare  :sifflets: :timide: :ange:

aquateddy

Citation de: Kirua le 31 01 12, 19:32 PM
Faut bien avouer que l'ensemble est cohérent et beau, y a pas quand on utilise des matériaux nobles ça sublime le bac.

c'est grace a JM qui nous offres la possibilité d'avoir du matos haut de gamme a prix cohérent  :oui:

Kirua

Faut bien avouer que l'ensemble est cohérent et beau, y a pas quand on utilise des matériaux nobles ça sublime le bac.

aquateddy

Au passage un grand merci a floraquatic :merci:

Photo de l'installation 100% floraquatic  :-D

brust

Citation de: orchid le 30 01 12, 22:21 PM
:roll: Alors  là  je me demande si c'est pas Alzheimer pépé  :ooo:  mais Ils sont où les topics de Brust  :ange:  :diable:

Tiens tiens tiens..; Il est où le bac que tu m'a envoyé par MP , celui  avec le hardscape qui tue sa race que meme que...hein.... :sifflets:... :sifflets:   :*ll*: :sifflets:  :*ll*:

Ah bah voila,on peut meme plus ronchonner tranquille  :colere:                       

:jesorsd:

orchid

Citation de: brust le 30 01 12, 19:13 PM
:-)

:ange:   Je ne veux pas faire mon vieux jaloux frustré,mais si vous passiez par le forum,on pourrait tous en profiter/argumenter/lire... :sifflets:

:-D         :bisou:

:pint: :pint: :pint:        ;)

:roll: Alors  là  je me demande si c'est pas Alzheimer pépé  :ooo:  mais Ils sont où les topics de Brust  :ange:  :diable:

Tiens tiens tiens..; Il est où le bac que tu m'a envoyé par MP , celui  avec le hardscape qui tue sa race que meme que...hein.... :sifflets:... :sifflets:   :*ll*: :sifflets:  :*ll*:

Non sans dec, j'avoue  :ange: moi qui ne suis pas un zinzin du post tous les 3 jours ,  :sifflets:   qui à chaque brin de glosso qui pousse je fais pas  une photo,  :boulet:  que dès qu'un poisson me fait un sourire je shoot pas ....etc etc... :fou:...ben quand je vois le bac de Teddy qui nous tombe dans la face comme aç....ben je comprends...par soucis de la perfection, et certainement d'une certaine humilité ..et franchement quand je vois le résultat :jap:

brust

Citation de: aquateddy le 30 01 12, 21:13 PM
Ben enfet c'est toujours la même question.

Tous comme sur ton dernier layout poups! On revient toujours a la même conclusion

Blanc profondeur et aérer
Noir ambiance mystérieuse et contraste couleur

BrusT ben la on partage et argumente LOL  :-D

J'ai juste consulter quelques copaing en mp :up: :bisou:

@leguigui , follet  :merci: :bisou:
Ps: en tous cas long tranh hoang a kiffer ma polygonum aléatoire  :*ll*:
:pint:

Ben... tout a déja été dit  :-D

Mais je le redis quand meme : Très beau layout,de belles plantes et une harmonie Amanesque réussie  :up:   Une préférence pour le fond blanc qui "aère" l'ensemble.  :love:

aquateddy

Ben enfet c'est toujours la même question.

Tous comme sur ton dernier layout poups! On revient toujours a la même conclusion

Blanc profondeur et aérer
Noir ambiance mystérieuse et contraste couleur

BrusT ben la on partage et argumente LOL  :-D

J'ai juste consulter quelques copaing en mp :up: :bisou:

@leguigui , follet  :merci: :bisou:
Ps: en tous cas long tranh hoang a kiffer ma polygonum aléatoire  :*ll*:

follet_fee

Quel beau bac , cela fait réver ;)

brust

:-)

Citation de: poups le 30 01 12, 18:43 PM
...
mais j'avais pas argumenté en MP  ;-)
Citation de: orchid le 30 01 12, 13:44 PM
...
comme dis par MP,

:ange:   Je ne veux pas faire mon vieux jaloux frustré,mais si vous passiez par le forum,on pourrait tous en profiter/argumenter/lire... :sifflets:

:-D         :bisou:

:pint: :pint: :pint:        ;)

poups

le fond blanc certes donne de l'aération au layout et de la prodondeur.......par contre, quand l'ensemble est parfait , souvent la chose qui cloche saute au yeux et pour moi ,le fond blanc mets en valeur aussi le côté droit que je trouve inachevé par la taille aléatoire, rectiligne et bizarre de la polyonum.

Le fond noir donne une réelle unité ,avec cette présence plus marquée de la vivipara, à ce layout . Deloin mon préféré !

attention, je chipotes ......blanc ou noir , ce bac reste une tuerie, mais j'avais pas argumenté en MP  ;-)

leguigui

Joli bac, mature et bien agencé ! Le noir contraste alors que le blanc sublime (à méditer)

aquateddy

Citation de: orchid le 30 01 12, 13:44 PM
:miam:

comme dis par MP, la vivipara est mieux sur la photo "fdnoir"  mais sinon je trouve que le "fdblanc" fait bien mieux ressortir les reliefs , le hardscape et la profondeur ...

J'espère que la prochaine fois que je descend ds le soud..j'aurai la chance de voir le "next" projet  :xx:  :jap:

apres des heures a regarder, je suis aussi pour le fond blanc.
Mais comme le fond noir nest pas moche, je partage avec les coping :cool:

ben quand tu veut  :-D

orchid

:miam:

comme dis par MP, la vivipara est mieux sur la photo "fdnoir"  mais sinon je trouve que le "fdblanc" fait bien mieux ressortir les reliefs , le hardscape et la profondeur ...

J'espère que la prochaine fois que je descend ds le sud..j'aurai la chance de voir le "next" projet  :xx:  :jap:

poups

y a de la maitrise dans le maniement du reflex.....tu as dompté la bête  :up:

aquateddy

le fond noir sa fait ressortir les couleurs  :oui:

voultou

A bien y regarder, c'est clair que je préfère vraiment le fond noir... mais ça n'étonne plus personne de toute façon  :rire:

aquateddy

@ tomb,tenshu,swee  :merci:  :timide: :bisou:

@kooka. c'est le meilleur des compliment de comparer au style amano et encore plus a l'ancien style.

c'est vraiment ce style naturel que j'affectionne.  si on me dit c'est naturel, ou sa ressemble a du amano.

Alors ma mission est remplie  :ange:

swee

Kookaburra

Citation de: Kirua le 29 01 12, 22:42 PM
J'aime beaucoup son côté jardin anglais!

C'est exactement ça ! :oui:
Comme le dit Poups, c'est vrai que ça rappelle Amano d'y il y a quelques années (c'est un compliment  :-D )

tenshu

Superbe, tes réalisations sont de très haut niveau.
Le hobby s'en porte d'autant mieux chez les francophones.