Citation de: yoan1700 le 25 01 12, 23:52 PM
Merci pour ta réponse.
Après recherche sur différents sites, Osram ne fabrique pas ma grandeur de tube. Il me faut des 28W, 59 cm.
Est-ce que tu aurai un tuto qui regrouperait de façon claire et simplifiée la fertilisation ? Actuellement je n'utilisais que la gamme Easy life: Profito, Carbo et Ferro.
Mais avec ce mélange j'avais quelques problèmes pour obtenir un taux de no3 / Po4 dans les bonnes proportions, à savoir 1/10ème (je suis très souvent à 0ppm no3 et Po4).
Est-ce que d'autres produits pourraient compléter ceux que j'ai déjà en ma possession ? Est-ce que des gens sont des partisans de la méthode Algoflash ?
Hello,
j'espère que tu vas pas en France pour ça quand meme
tu peux gaver ton dénivelé avec de la pouzzolane, tu en trouves parfois dans les décharges public professionnel..ici où j'habite elle est à 20 euros pour 100Kg... pareil pour la pierre de lave , la plus belle et la moins cher est celle qui vient d'auvergne...

Pour ta ferti...déja avant de changer , as tu essayé de réduire de moitié, voir encore? sans tester ton eau.... Je remarque souvent que les utilisteurs de manado doivent se lancer dans des savant calculs pour charger leur eau, sans parler du fait si tu utilises de l'eau osmosé...du coup ...essayes avec un sol plus riche, de l'eau de conduite et gère ton engrais , sans faire de test mais juste en observant tes plantes

Penses à bien brasser et le soir à brasser à fond la surface de l'eau..les algues aiment pas du tout ça! Tu as aussi pas mal de bestioles qui se régalent des algues....il ne faut pas compter sur eux, mais ils peuvent vraiment festoyer, et transfomrer les algues en caca qui lui fera de l'engrais et hop , la boucle est boucled et en plus peuvent être super sympa....