ADA France?

Démarré par Kirua, 21 01 12, 14:16 PM

Mellonman

Citation de: Gregus le 25 01 12, 19:11 PM
jusqu'à présent a part sur 2 sites fr de ventes en ligne que tout le monde connait bien je pense. pourquoi ne trouve t on pas plus "facilement" du matériel ADA ?

faut il être un élu des dieu pour pouvoir en vendre ? ^^
Non, pas besoin d'être un élu des dieux  :rire:, mais fallait déjà connaître ADA, s'y intéresser et se donner la peine de trouver un fournisseur.
Maintenant ça va être plus simple.

Citation de: Cyrielle le 25 01 12, 14:22 PM
(Par contre y'a de sacrées fautes sur le site France, va falloir un peu de relecture ;) )
On y travaille  ;-)

Gregus

Citation de: Mellonman le 25 01 12, 13:29 PM
Ton oeil professionnel  ;-)  t'a induit en erreur car il ne s'agit en effet pas d'une "deuxième boutique".

Il  n'y a pas de doublon, il y a d'un côté ADA France qui est un site vitrine pour les produits ADA, à destination des particuliers et des professionnels et de l'autre côté il y a AQUASCAPE qui par rapport à ADA est juste un détaillant, parmi d'autres bientôt j'espère (d'ailleurs n'hésitez pas à demander les produits ADA chez votre poissonnier local, tous peuvent être fournis).

:merci:

par rapport a cette remarque, j'aurais un tite question !

jusqu'à présent a part sur 2 sites fr de ventes en ligne que tout le monde connait bien je pense. pourquoi ne trouve t on pas plus "facilement" du matériel ADA ?

faut il être un élu des dieu pour pouvoir en vendre ? ^^

Cyrielle

tous peuvent être fournis... tous, vraiment tous ?
Même mon mien perdu au fond de la cambrousse ?
Rhooooo cha va être bien cha !  :up:

(Par contre y'a de sacrées fautes sur le site France, va falloir un peu de relecture ;) )

tenshu

Citation de: Mellonman le 25 01 12, 13:29 PM
Ton oeil professionnel  ;-)  t'a induit en erreur car il ne s'agit en effet pas d'une "deuxième boutique".

:rire:
Oui, enfin catalogue/boutique  :fou:
Tout le reste de ce que j'ai écrit me semble pertinent.

Ou alors c'est pour faire un point de chute francophone spécifiquement pour la marque ADA.
Mais comme je ne voit qu'un revendeur dans les "points de vente", j'ai comme un doute  :sifflets:

Mellonman

Citation de: Kirua le 24 01 12, 22:00 PM
Insinuerais-tu que je suis du genre à checker toutes les news ada sur le web?  :*ll*:
Oui, j'insinue !  ;-)

Mellonman

Citation de: tenshu le 25 01 12, 08:49 AM
Mon oeuil de professionnel me fait m'interroger sur la pertinence de développer une deuxième boutique sous le sigle ADA.
Ton oeil professionnel  ;-)  t'a induit en erreur car il ne s'agit en effet pas d'une "deuxième boutique".

Il  n'y a pas de doublon, il y a d'un côté ADA France qui est un site vitrine pour les produits ADA, à destination des particuliers et des professionnels et de l'autre côté il y a AQUASCAPE qui par rapport à ADA est juste un détaillant, parmi d'autres bientôt j'espère (d'ailleurs n'hésitez pas à demander les produits ADA chez votre poissonnier local, tous peuvent être fournis).

:merci:

laurent

Corrigez moi si je me trompe mais ada France n est pas une boutique...

tenshu

Mon oeuil de professionnel me fait m'interroger sur la pertinence de développer une deuxième boutique sous le sigle ADA.

Je vois pas bien l'intérêt, encore si tu pouvais capitaliser sur la marque. Soyons honnête elle est totalement inconnu en dehors d'un cercle très restreint de passionnés. Suffit de voir le nombre followers d'Ada sur twitter ou YouTube.

Donc comme je disait je vois pas bien l'intérêt de maintenir une deuxième boutique avec les contraires techniques, les risques de dupliquer du contenu (Google hait ça). Plutôt que d'améliorer l'existence (et à mon goût il y a fort à faire).

Mes 2ct.

genron

Je ne dirais qu'une chose

:merci: Mel !

Kirua

Citation de: Mellonman le 24 01 12, 18:18 PM
Ouais mais c'est pas par hasard que le premier à tomber dessus ce soit toi  ;-)

Insinuerais-tu que je suis du genre à checker toutes les news ada sur le web?  :*ll*:

Kookaburra

La classe !
On les trouve où les pierres Sado ? Chez Mel !!! mdr

Cyrielle

J'y peux rien mais... sado-akadama... ca me fait toujours rire...  :roll: :ange: :rire:

Mellonman

Citation de: Kirua le 22 01 12, 19:40 PM
Le pire c'est que je suis tombé dessus par hasard en tapant le nom de la nouvelle pierre d'ADA!
Ouais mais c'est pas par hasard que le premier à tomber dessus ce soit toi  ;-)

Bon ben ça y est, c'est ouvert...  :merci:

Kookaburra

Trop fort les enquêteurs, on dirait les experts !!!  :*ll*:

Kirua

Le pire c'est que je suis tombé dessus par hasard en tapant le nom de la nouvelle pierre d'ADA!

Mellonman

Ha ha... bande de petits curieux !  ;-)

Kirua

En même temps j'aurais dû m'en douter vu que aquascape est le distributeur d'ADA en France d'après le site ADA Japon.

Kirua

Effectivement ::> Mellonman  :-D

laurent

C'est pas étonnant.
En cherchant un peu sur le woueb, on trouve des infos K. Genre le proprio du site  :*ll*:

C'est tout bon à mon avis...

Kirua

http://www.ada-france.net/

Avec le nouveau logo ADA (pour ceux qui ont connu la fake arrivée ADA avec l'ancien logo de l'époque)

Vous en pensez quoi????