Aquaristikshop.de : m'énervent, sur ce coup-là...

Démarré par ElTofi, 18 01 12, 15:23 PM

orb

je te comprends tofi ;-)
comme quoi je ne suis pas seul avec mes problèmes de livraison...
dans mon cas j'ai reçu une rampe que je croyais jamais ne recevoir, et au final y'a une rayure dessus...
c'est rattrapable, mais je suis un peu psycho-rigide aussi, et sur un produit neuf ça me met les nerfs  :colere:

amazone76

Citation de: serge le 18 01 12, 20:22 PM
(ceux qui le connaissent comprendront)

Disons qu'il a légèrement pris du retard...mais on peut lui demander plein de truc que l'on demanderait pas ailleur... :oui:

A++

ElTofi

bon à savoir pour Jo et son site en ligne...

mais il n'y a pas d'urgence et j'ai pu utiliser la 6085... d'une manière satisfaisante... :*ll*:

serge

Jo vend du Tunze (toute la gamme) en Ligne dur son site. S'il faut quelque chose il faut lui  dire au plus vite (surtout s'il y  a urgence).
Et si tout n'est pas en ligne ca veut dire qu'il n'a pas encore eu le temps de mettre en ligne (ceux qui le connaissent comprendront) mais on peut acheter toute la gamme chez lui dès maintenant. Et aussi les autres marques.....

amazone76

Faut pas s'énerver pour cela, y'aura toujours une fois ou il y aura un problème.

Je ne connais pas de cite vpc ou je n'ai jamais eu de souci, j'ai même encore trois articles en supspens depuis juillet l'année passé sur un cite de vpc, va peut-être falloir que je leur écrive pourquoi c'est toujours en attente :rire:

Enfin bref, sur ce ...

A++

PS: tu as demander à JO vu qu'il fait de l'eau de mer il avait peut être cette pompe en stock...

ElTofi

bon, ben j'ai pu fixer l'aimant rond de la 6085 sur l'aimant "carré avec des trous et un rail à glissière pour le crochet" de la 6080... ça tient, c'est au fond du coin droite du bac, donc, on ne le voit pas trop et le brassage additionnel est très satisfaisant... problème résolu...  :-/

y'a juste le côté "sur 3 pompes y'en a une qui n'est pas la même, bricolée sur un support pas fait pour" qui me chicane l'esprit... mais ça, c'est parce que je suis un psycho-rigide...  :gr:

calimero

c'est toujours pareil  :colere:
quand c'est pas l'expéditeur qui fait des conneries ,c'est le livreur !

Niclette

Vu la puissance des aimant tunze, je pense qu´il n´y aura pas trop de soucis pour aimanter le nouveau magnet holder sur l´ancien  ;-)

ElTofi

un petit coup de gueule d'après-midi...

jusque-là, j'avais toujours été super satisfait des commandes chez eux... il faut bien une première fois...

- commandé une TUNZE Turbelle Stream 6080 le 28 décembre avec adresse de livraison au job, et facturation chez moi
- pas de nouvelles durant les Fêtes, normal, me direz-vous...
- pas de nouvelles le vendredi 13 janvier... je mail... en anglais, depuis la partie anglaise du site...
- réponse assez rapide (formulaire en allemand, je comprends aussi, mais...) pour me dire qu'ils attendent de recevoir leur première livraison TUNZE dans les prochains jours... jusque-là, je comprends...
- finalement, mail système samedi pour me dire que le colis est parti...
- histoires inévitables avec DHL qui livre à la mauvaise adresse mardi (facturation, et donc, je suis absent, vu que  je bosse, normal)... retour au centre DHL qui relit que ça doit être livré à l'adresse job
- ce début d'après-midi, téléphone du warehouse qui me dit : paquet pour toi...
- réception et... déception... ce n'est pas l'article que j'ai commandé ! j'ai reçu une 6085
- mail au "kundendienst", que je fais l'effort de rédiger en Allemand...
- réponse dans les 30 minutes : "ah bon ? mais de toutes façons, elle est mieux et puis TUNZE ne livrent plus les 6080... veuillez voir avec eux si vous voulez en savoir plus..."

:-/

et ben mets à jour ton site de VPC, Banane !  :grr:

Du coup, je vais voir si j'arrive à installer la pompe 6085 sur le Magnet Holder (inséré dans la couche d'étanchéité) du 6080...

pas content ! le garçon...