un petit coup de gueule d'après-midi...
jusque-là, j'avais toujours été super satisfait des commandes chez eux... il faut bien une première fois...
- commandé une TUNZE Turbelle Stream 60
80 le 28 décembre avec adresse de livraison au job, et facturation chez moi
- pas de nouvelles durant les Fêtes, normal, me direz-vous...
- pas de nouvelles le vendredi 13 janvier... je mail... en anglais, depuis la partie anglaise du site...
- réponse assez rapide (formulaire en allemand, je comprends aussi, mais...) pour me dire qu'ils attendent de recevoir leur première livraison TUNZE dans les prochains jours... jusque-là, je comprends...
- finalement, mail système samedi pour me dire que le colis est parti...
- histoires inévitables avec DHL qui livre à la mauvaise adresse mardi (facturation, et donc, je suis absent, vu que je bosse, normal)... retour au centre DHL qui relit que ça doit être livré à l'adresse job
- ce début d'après-midi, téléphone du warehouse qui me dit : paquet pour toi...
- réception et... déception... ce n'est pas l'article que j'ai commandé ! j'ai reçu une 60
85- mail au "kundendienst", que je fais l'effort de rédiger en Allemand...
- réponse dans les 30 minutes : "ah bon ? mais de toutes façons, elle est mieux et puis TUNZE ne livrent plus les 6080... veuillez voir avec eux si vous voulez en savoir plus..."

et ben mets à jour ton site de VPC, Banane ! :grr:
Du coup, je vais voir si j'arrive à installer la pompe 6085 sur le Magnet Holder (inséré dans la couche d'étanchéité) du 6080...
pas content ! le garçon...