Bonjour a tous!!
je possede actuellement des microrasbora galaxy, j'en suis très satisfait et leur comportement est effectivement très interressant a regarder évoluer..
J'ai le projet d'augmenter la population de mon bac qui se compose pour l'instant de 5 M.galaxy quelques hyppess. amandae qui ont tendance a mourrir un a un en ce moment du fait, je pense a leur age étant donné qu'il s venaient de la meme "portée".
Ma question est donc comme le titre l'indique la compatibilité entre micro. galaxy et le danio erythromicron qui d'après mes recherches sur le net proviennent du meme lac en Birmanie si j'ai bien suivi.
J'ai eu le plaisir il y a quelques temps d'apercevoir un jeune micro. galaxy qui a du survivre aux dangers de mon bac et qui a su se faufiler un chemin entre les plantes pour pouvoir se cacher des prédateurs..donc mes galaxy se plaisent dans mon bac et se reproduisent!!

Vaut-il mieux conserver ces deux especes bien distinctement ou il y-a-t-il risque d'accouplement entres ces especes..??
Si oui qu'obtient-on?
Si vous avez eu une experience avec ces deux especes je suis preneur de toute remarque ou information..
merci a vous..