Bonjour à tous!
Vous avez déjà pu suivre brièvement l'évolution de mon "200l", ( qui s'avère en fait être un 160L

) dans ce post :
http://forum.aquagora.fr/18/bac-qui-stagne-envie-de-le-refaire-mais-j'ai-besoin-de-vous!/20/Je reviens aujourd'hui avec une nouvelle cuve, une nouvelle gallerie, un nouveau kit CO2 et un nouvel éclairage.
Cette fois-ci ça devrait être bon!
Donc aurevoir cuve rayé et trop petite, galerie toute moche et plante en triste état...
J'espère donc que l'investissement portera ses fruits.
Coté technique on retrouve une cuve nue de 240L, une galerie super pratique faite maison comprennant 5 tube, à savoir un T8 et 4 T5, pour une puissance totale de 210W, avec réflécteur "maison".Pour la filtration, j'ai un RENA filstar XP3.
J'ai acheter un kit CO2 qui n'est pas encore installer, ça ça va se faire ce
soir.Et d'ailleur j'aurai besoin de vos lumières pour le réglage!

Pour le sol j'ai concervé le manado de l'ancien bac... :*ll*: Pour la couleur " terre battue" je compte sur le fait que les gazonantes coloniseront sufisement!
Je n'ai pas encore de photos, car le bac à été mis en eau dans l'urgence hier ( les poissons n'ont pas trop aprécier les tuperware lol ), du coup je vais faire le hardscape ce soir aussi.
Je vous dis donc à toute à l'heure, et souhaitez moi bonne chance, car j'aimerai vraiment arriver à quelque chose de plaisant cette fois ci!

:bisou: