je m'inquiètes surement à tort, et dans ce cas ça me va :*ll*:
disons que j'ai une période un peu difficile à vivre en ce moment.
déjà j'ai quitté mon appart car invivable pour aller chez ma copine, à deux dans un studio

finalement on a trouvé un appart en urgence, mais du coup on paye 2 loyers le temps que les notres soient reloués.
du coup on a commencé à déménager le we passé, mais avec tous mes aquas c'est pas simple, et pour tout arranger mon boulot me charge encore plus en ce moment, comme si j'en avais besoin :cry:
donc tous les jours avant ou après le boulot, je me tape des vidages de bacs, transports de caillasses, tri du matos, enfon toutes les joies aquariophiles dans ce cas.
et justement je n'ai que des soucis avec les livraisons depuis quelques mois :grr:
j'ai commandé un téléphone, parce que le mien ne marche plus mais n'est pas pris en garantie.
il a mit 3 semaines à arriver chez moi à cause du transporteur qui me livrait systématiquement quand je n'étais pas là.
mais eux ils n'avaient même pas le droit d'appeler, donc bon.
au final je suis passé par hasard devant chez moi et tombé nez à nez avec le livreur, alors que ce jour n'avait même pas été prévu pour la livraison. :cry:
donc oui c'est n'importe quoi, mais vu que j'ai déménagé je sens que je vais galérer grave avec tout ça...y'a 40 trucs à gérer en même temps, des coups de fil à passer tous les jours, enfin vous imaginez :bnoel:
j'essayerai d'appeler JM tout à l'heure et je vous tiendrai au courant