[Scalaire] enfin des vrais sauvages altums

Démarré par cedric.f, 15 12 11, 16:16 PM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElTofi

effectivement, l'image que j'en garde est qu'il est bien planté et hardscapé... ça manquerait de place pour des raies et des arows

cedric.f

Oui ElTofi, tu as tout juste  :oui: Des raies dans mon bac, je pense pas qu'elles pourraient faire grand chose avec les souches, la végétation et le peu de profondeur. Elles ne pourraient même pas faire demi tour au bout des 2 mètres de facade.

ElTofi

Citation de: cedric.f le 17 12 11, 22:03 PM
Arrivage bientôt de raies non sauvage et d'arowana.

arrivage chez le fournisseur, pas dans ton bac, juste ?

Lionel.Adam

Tes altums vont y passer avec des raies et des arawana!!!

cedric.f

Bruno Bohler ;-) , plein de poissons de grande qualité et à des prix défiants tous les magasins. De plus, j'ai douté que ça soit de vrais altums vu le nombre d'arnaqueurs sur cette dénomination, que ça soit en france ou en suisse. Je me suis donc déplacé et je suis heureux de lui faire de la pub.
Arrivage bientôt de raies non sauvage et d'arowana.

Cyberfish

Quand j'ai posté mon message je me suis douté que j'aurais droit à une réponse comme celle là. Merci !)
En réalité je voulais connaitre ton fournisseur.

cedric.f

#5
Orénoque , ce sont des sauvages.

Cyberfish

Très chouettes !
Ils viennent d'où ?

cedric.f

Pour l'instant , seul la nourriture pose problème sinon pH<6 et conduc basse. ça pousse gentiment avec un comportement de chamaillerie.

phanou01

 :love:

c est vrai compliqué la maintenance des altum?
je me laisserai bien tenté moi... :roll:

cedric.f

#1
Voici les petits altums sauvages à leur arrivée il y a bientôt 3 semaines enfin content d'en avoir trouvé