350L : "The lost forest plain"

Démarré par Kribbi, 24 11 11, 23:20 PM

Kribbi

Citation de: Mellonman le 29 11 11, 14:17 PM
Ben c'est pas trop tard : un petit sac de sable dans le coin arrière gauche et le tour est joué...

Sinon j'aime bien la droite mais c'est vrai qu'il faudra voir quand la racine du milieu sera un peu cachée parce que là elle attire trop l'oeil.

:merci:

mouais, je passerai en acheter un demain, comme ca vous avez votre relief  :diable:

oui, la racine sort trop, mais je doit encore mettre des plantes DESSUS pour pas avoir la coupe nette de la scie  :*ll*:

:dodo:

Mellonman

Citation de: Kribbi le 28 11 11, 22:25 PM
ben un plaine c'est plat par definition  :-D (et puis ca m'arrange car j'ai oublie d'en rajouter du relief  :sifflets:
Ben c'est pas trop tard : un petit sac de sable dans le coin arrière gauche et le tour est joué...

Sinon j'aime bien la droite mais c'est vrai qu'il faudra voir quand la racine du milieu sera un peu cachée parce que là elle attire trop l'oeil.

:merci:

Kribbi

Citation de: Tiffou le 28 11 11, 08:14 AM
Ah, ses jeunes  :rire: :rire: :rire: :rire:
Nous les vieux ont dorent a cette heure là. :roll:
Tout comme Voultou, je trouve celà bien plat. Maintenant peu être qu'à maturité, cet effet disparaitra.

meuh non, le post est la depuis 3 jours, j'attendais juste plus de reponses de la part des pointures  :up:

pour le denevele, du cote "foret" il y en aura via les racines+taille des plantes et du cote "plaine" ben un plaine c'est plat par definition  :-D (et puis ca m'arrange car j'ai oublie d'en rajouter du relief  :sifflets:

pimboy

bonjour,

pour être honnête  :sifflets:je comprends pas le décor? c'est un éboulement?

Tiffou

CitationMerci de vous interresser a mon sujet, sympa les gars
Ah, ses jeunes  :rire: :rire: :rire: :rire:
Nous les vieux ont dorent a cette heure là. :roll:
Tout comme Voultou, je trouve celà bien plat. Maintenant peu être qu'à maturité, cet effet disparaitra.

Kribbi

Merci de vous interresser a mon sujet, sympa les gars  :-(

Kribbi

oui, la mousse est prevue ^^ mais j'en avais pas XDDD

pour la plante, elle est juste devant, pas sous, c'est une echino special rouge, c'est pour donner une touche de couleur, je la taillerai souvent !

pour le denivele, c'est vrai qui y en a pas

voultou

Salut Kribbi

Comme ça rapidos, ce qui me saute aux yeux : Il n'y a pas de dénivellé donc manque d'impression de profondeur. La photo est peut-être un peu prise en contre-plongé... ça joue peut-être un peu aussi  :-/

La racine du milieu est très massive et mériterai de la mousse à mon avis  :oui:

C'est quoi la plante à grosse feuille sous la racine ?  :??:

Kribbi

Kikou a tous,
nouveau post vu que mon bac est fini, on peut laisser l'ancien se promener dans les pages du fofo  :up:

et avec un autre mode photo :

Voila,
donc je vais attendre 2 semaines puis je remettrai mes poissons et le filtre externe !

PS: je rajouterai des tofs au fur et a mesure, la on en est a 2h apres mise en eau
PS²: les grosses pierres sur les racines sont la pour les caler, rien d'autre  :*ll*: je les enleverai d'ici 1 semaine  :fessee: