Pseudohemiodon sp marbled

Démarré par Manon des sources, 24 11 11, 19:04 PM

Tchitchou44

Moi j'ai mis du sable extra fin.... de la poussière même  :rire:  Je vois que la trace dans le sable. Je prendrais une photo pour te montre  ;-)

Manon des sources

Salut Nico,

Mon sable ne doit pas etre assez fin, ils ont de la peine a s'enfouir dedans.
A priori ils ont trouve l'alternative "plantes"  :rire:

A++

Tchitchou44

Les miens se cache aussi la journée complétement enfuit dans le sable, mais en fin d'après midi, tout le monde est de sorti  :love:

ElTofi

Mode Véro ON :

"encore des poissons très chers qu'on ne voit jamais"  :fessee:

cherchez pas, j'suis déjà dehors  :jesorsd:

Manon des sources

Tu peux être fan, se sont de beaux poissons!
J'espère avoir plus de succes avec eux qu'avec les apithanos c'est clair  :cry:
C'est dommage, le plus gros et le plus beau ne se montre presque pas. Impossible de le prendre en photo il a élu domicile le long de la vitre du fond.

Coco

je suis fan e ces poissons grosses têtes petit corps, en espèrant la repro pour la diffusion et bonne chance avec ce poisson (je suis preneur de jeune au cas ou  :sifflets: ... )
Corentin

Nandai

magnifique poissons , j'espere que tu aura plus de chance avec eux que leur cousins , mais ca a l'air tres bien partis  :bump:

Hypancistrus_spp

Je t'en prie!!

C'est moi qui te remercie!!

je suis pas trop inquiet pour la suite!! ils sont entre de bonnes mains!!
A++
Yann

Manon des sources

Ils sont pas beaux, ils sont magnifiques!
Encore merci!!!!  :pint:

Et merci a Rupert, Hans et Jools pour la diffusion, c'est vraiment génial.
J'espère pouvoir diffuser moi aussi. Mais ils sont encore jeunes même si j'ai l'impression que ça pousse assez bien pour finir.

A suivre  :-)

Hypancistrus_spp

Hello!!

Ah qu'ils sont beaux...J'ai vraiment eu peur pour eux...mais le fait d'être F3 a certainement aider à faire qu'ils soient plus résistant!!
Les individus sauvages ont été importé en angleterre et reproduit par Rupert Collins!!
L article de repro figure sur PC
Jools a recupéré des jeunes qu'il reproduit et il a amené des jeunes au L-number days à Hanovre en 2009 à Hans Georg Evers
Les jeunes de Catherine viennent de chez Hans Georg!!

[url]http://www.planetcatfish.com/catelog/_species.php?species_id=1824[\url]

Bon content que tous se passe bien!!
plein de joie et succès avec eux!!
A++
Yann

Manon des sources

Coucou,

Z'etes les bienvenus vous le savez!

Quelle taille? Euh...
3 a 8/9 SL et 3 a 6/7

Ils ont l'air de pousser...

Tchitchou44

:bump:  :up:

Il faut que je viennes voir ça

Teddy77

Ah enfin  :roll2: :rire:
Ils sont magnifiques, ils font quelle taille maintenant?
:up:

Manon des sources

Bonsoir,

Il est temps de vous les presenter maintenant.

Ce petit groupe est en provenance directe de Hanovre, Yann m'a fait ce magnifique present, qu'il en soit 100 fois remercie! :merci:
Un groupe de 6, tous en bonne sante pour le moment (j'ai tellement pas de bol avec ces poissons... )
Ca ressemble a quoi?

Bin a ça :

Peut etre moins spectaculaire que son cousin P. apithanos mais tellement plus facile a vivre!
Je laisserais Yann apporter plus de precisions sur l'espece, il a pu discuter avec l'Eleveur  ;-)
Tout ce que je sais c'est qu'ils sont magnifiques et que se sont des F3. A si, je sais aussi de source sur qu'il va être décrit tout bientôt, ça c'est le dernier livreur que me l'a confirme (je hais les parking d'autoroute).

Qqs photos de plus?

Notez la taille du filament de la caudale.

Une tête disproportionnée par rapport au reste du corps.

Ca mange de tout ou presque, le congelé les rend totalement hystériques  :peur:.

J'espère pouvoir vous mettre des photos régulièrement.

A++