voilà je suis inscrit depuis 2008 et en cherchant des sujets je me suis rendus compte a mon grand dam

que je n'ais pas mis de photos de mon bac :??:Alors je rectifie cette malencontreuse négligeance
Bac 180 litres mis en eau fin 2007 ,a la suite d'un 97 litres
Population : rasbora arlequin , 1 botia (pas trop sa place mais ,mais je l'ai depuis 2007 !On s'attache quoi :oui:) tetra néon ;nez rouge ;1 gouramis gold ;elpazéo siamensis ; corydoras serbei ;poissons abeilles et poissons hachettes !
Plantation : Lotus rouge ;lymnophilia ;lentilles d'eau ;anubias ;échinodorus ocelot rouge ;rotola ; hydrocotiles ;hygrophilia polysperma , celle du fond a gauche je sais plus

Et je crois que j'en ais oublier

Dernier parametre connus ( je n'ais plus de tests !)
Ph : 7; kh :9 ;no3 :10 ;no2 :0.05 ;po4 :1 ;f 0.5 fertisation journalière GHE 3 ml répartis sur 7 jours ,truffaut anti chlorose :2 ml répartis sur 7 jours , CO2 85 bulles /mn extincteur réformé diffuser par un diffuseur tunze , une nano pompe karalia pour un léger brassage , une filtration extérieur eheim ecco pro 2036 ; Permanganate de potassium 1 x /mois .Allumage de 9 h30 a 22 h 30 deux tubes t5 39 w