grillage fin traiter anti uv pour support mousse de java dans bac

Démarré par EIFFEL, 03 11 11, 20:37 PM

Cyrielle

Je me permets juste : Travaillant dans les salons, les expos, je sais bien que tous les matériaux du style sont traités M1, c'est a dire anti feu.
Tu devrai peut etre donc te pencher sur les composants du traitement M1 afin de verifier que rien de ce qui est utilisé ne soit toxique une fois dans l'eau.
Sinon, tu as tout ce qui est alimentaire. La, tu es tranquille.

EIFFEL

bonjour a tous,je veux  fabriquer un support pour de la mousse avec un grillage fin en plastique,pour une paroie dans mon bac,je sait comment faire                                                                Tous les vendeurs de bricotruc me disent que le grillage est traiter anti uv,donc nocif                                                                                                                                                                                  J ai vus de la moustiquaire en polyester,je crois,peut etre plus adapter,mais plus chere                                                                                                                                                                               Merci pour les reponses