Hypnos & Thanatos, nano 30L

Démarré par Chevaquine, 30 10 11, 13:33 PM

voultou

D'abord... Superbe ! Décidemment, tu enchaînes les compositions de qualité !  :up:

Sinon, je suis d'accord avec toi, il existe une vraie zone de monotonie à droite. En fait, à bien y regarder, je crois que le problème vient de la branche de droite trop fine et trop droite... Cela déséquilibre complètement le bac.

J'en mettrai une plus massive (et un chouilla plus tortueuse) ce qui aurait pour avantage de rééquilibrer tout en cassant la monotonie du côté droit avec les racines rampantes comme tu as fait à gauche.

Bien entendu, ce n'est que MHAPAMMQNQMPP... (  :*ll*: j'aime bien cet "acronyme")

brust

SAlut,  ;-)

Baton de réglisse !  Baton de réglisse  :roll:    ...........je verrais plutot une "barbe à papa"   :rire:       L'idée est très bonne,je plussoie dans ce sens  :up: (pas la friandise hein, l'arbre ok  :-D )

Super bien devant,les détails vraiment naturel ... C'est vrai que celui du fond manque de caractère du coup  :-/   

CitationPar contre je trouve le côté droit , avec la plaine de HC, un peu vide...Des conseils, commentaires pour changer cela?

Un ilot de roches,du bois mort...   Une touche de verdure,je suis moins sur  :ange: 

...........  Très beau Chevaquine  :up:   Des belles plantes et une bonne continuation de ce que tu nous a déja montré  :merci:   

:pint:  :pint:

genron

Citation de: poups le 30 10 11, 17:21 PM
:merci:

le premier arbre est splendide  :up: :up:    , je suis moins convaincu par le baton de réglisse de l'arrière  :-/

l'ensemble reste très bien réalisé  :oui:  :pint:  :merci:

Pas mieux que le collègue.
Le bac est super, et quand la bolbitis se sera étoffé il sera encore mieux.

Essaye de travailler l'arrière droite

poups

le premier arbre est splendide  :up: :up:    , je suis moins convaincu par le baton de réglisse de l'arrière  :-/

l'ensemble reste très bien réalisé  :oui:  :pint:  :merci:

Chevaquine

Bonjour, voila la dernière version de mon 30 L.

Les habitants du bac :

Désolé pour le matos apparent, flemme de tout retirer.... :-D
La HC commence à bien pousser, la crenata un peu moins ;-(
Par contre je trouve le côté droit , avec la plaine de HC, un peu vide...Des conseils, commentaires pour changer cela?