Blabla Tabou

Démarré par in-sit-in, 22 04 07, 22:57 PM

ziggy

hello!
Tu n'as pas compris Pacu ,que le fusil qui fait panpan,était à conotation sexuelle? :rire: ;-)

Pacu

Citationle gros fusil qui fait pan pan

Nan, c'est le lapin dans Bambi qui fait Pampan   :cool:

PEPEJUL

Elle s'est vengé sur ton cerveau ?  :diable: :diable: :diable:

Les très jeunes enfants se mordent aussi pour déterminer le lien de dominance... heureusement qu'en grandissant ils inventent des procédés moins animaux :

- les gros muscles
- le machisme
- le coup de boule
- la grosse bagnole
- le gros fusil qui fait pan pan
... pfffff !

ziggy

hello!.
sans polémique non plus .....au pôle,les esquimaux doivent!!!!!!! mordre leurs chiens pour montrer qui est le maître!le dominant!sinon...
Ils ne savent plus ou pas se faire respecter,et risque  leur vie!
Moi mes poissons,je les mord aussi pour montrer qui est dominant,ma femme aussi,je lui ai bouffé ses oreilles,cela coûte moins cher en bijoux!!!!! :rire: :ange:

Dr.Joker

Citation de: ziggy le 25 10 08, 09:58 AM

Toujours sans polémique,je n'ai jamais vu un enfant defigurer un chien.

Ok, j'avoue... Quand j'étais petit j'ai mordu le cocker de ma grande tante sur la truffe.... Mais il s'est rebiffé et ma mordu le visage. Heureusement, il ne reste aucune trace :sifflets:

quentin-xena

Citation de: ardberg le 22 10 08, 15:30 PM
C´est marrant , lorsque je travaillais dans la marine  , il y avait toujours une bonne ambiance parmis les membres de l´équipage (ce qu´il vaut mieux , 60 hommes qui vivent ensemble pendant des semaines dans un endroit restreint) , parfois des petits coups de gueules et des conversations "musclées" , rien de bien sérieux , au contraire dans un état d´ esprit sain .
Les 2 seuls qui foutaient la M***e étaient deux passionnés  d´elevage de chiens .
Ca partait toujours en sucette Puissance 10  entre eux lorsqu´ils abordaient le sujet (ce qu´ils ne pouvaient apparement s´empecher de faire   :boulet:  ).
Si bien qu´on avait du interdire le sujet au carré de l´équipage  :fou:

Il doit y avoir une prédisposition de la personalité pour certaines passions  :sifflets:      :fessee:                                                                        :jesorsd:

et tu entends quoi par la ??

NEPTUNO

Moi j'avais un poisson rouge, mais on se prenais souvent la tête le matin au réveil... non ok ->

Umanimo

Citation de: PEPEJUL le 28 10 08, 01:17 AM
dans l'ordre croissant de difficulté d'entretien ?  :o)

bises Uma !

Tout à fait en fait. Je ne l'ai pas fait exprès, mais c'est ça.  :rire: La plus tranquille c'est la chienne.

ziggy

salut Notho.
juste en été,histoire de manger un brochet au passage.
Eux ne salissent pas,mais nous oui en entretenant nos bacs! :rire:

Notho

CitationMoi,j'ai des poissons et ils n'ont jamais tués personne,ni pissé et cacaté dans la maison

ils sortent du bac pour faire leurs besoins dans la rivière? :*ll*: :*ll*: :*ll*:

Freddy49

Qu'est ce que j'ai pu raler contre mon chien qui pissait la nuit dans la cuisine!!!

Mais bizarrement mes filles ca m'a jamais gêné de changer leurs couches... :rire:

Tous les gouts sont dans la nature. tant que chacun est heureux chez lui, avec sa manière de vivre et ses idées, et bien tant mieux pour lui! ;-)

A+

Freddy qui a hate de revoir ses filles en vacances chez leur mamie, et qui voudrait bien pouvoir mettre le chien de Madame à la porte...

ziggy

Bonjour amical,et humoristique.

Moi,j'ai des poissons et ils n'ont jamais tués personne,ni pissé et cacaté dans la maison  :rire:

L'animal parfait quoi!

Je rajoute:l'homme est l'animal qui se croit parfait,mais qui en est trés loin.

Les divergences d'opinion,sont et doivent rester constructives,et sans alterner l'amitié. Sans rancunes Miss Pacu,toutes mes amitiés.

PEPEJUL

Citation de: Umanimo le 27 10 08, 21:17 PM
Moi, j'ai un chien (chienne), un chat (chatte) et un enfant (fille) et tous sont dignes d'amour et corrects car bien éduqués. :uma:[/color]

dans l'ordre croissant de difficulté d'entretien ?  :o)

bises Uma !

Pacu

Je ne voulais pas te choquer Ziggy ! (ni les autres lecteurs d'ailleurs)

Il fallait prendre ma réponse comme de l'humour PINC, mi figue-mi raisin

Humour tantôt tartre à la crème et tantôt battaclou.

Evidemment, ceux qui ne sont pas membre du PINC, ils ne comprennent rien. (Ca vaut peut-être mieux pour eux.(Humour PINC, voir avant))

Une anectode véridique: un enfant de 3 ans à poignardé le chat de la famille avec un couteau à éplucher les patates.
Le chat a dû être opéré. Le couteau va bien.
Moralité: rangez toujours vos couteaux à patates après usage.

Umanimo

Citation de: PEPEJUL le 25 10 08, 01:22 AM
je suis surtout en colère contre les propriétaires de chien qui oublient qu'il s'agit d'un animal...

voilà un chien tel que je les aime :http://fr.youtube.com/watch?v=FhztxQZEPLw

Ouah, qu'ils sont choupinous les petits lycaons!  :love:

Moi, j'ai un chien (chienne), un chat (chatte) et un enfant (fille) et tous sont dignes d'amour et corrects car bien éduqués. Bon, y a que le chat qui a un peu mis ma maison en morceau  :roll: (ah, mon ex beau canapé en cuir  :cry: ), mais je ne lui en veux pas, un être vivant est plus important que le matériel pour moi.

:uma:

ziggy

Tu as raison pépéjules.
L'humour ne tue pas.
Et....le rire est le propre de l'homme,quoique...............
Ne pas étre du même avis, qu'un ami ou une amie,c'est cela aussi l'amitié.
Un ami,ce n'est pas quelqu'un qui dit oui,amen,à son ami,mais qui sait en discuter sans agréssivité.
Cela n'empêche pas et ne doit pas dégrader les bonnes relations.
Dans un film,dont j'ai oublié le titre,Bruce Willis dit,je cite:

Les avis,c'est comme les trous du cul,tout le monde en a un!

Perso ,j'aime bien cette phrase. :rire:

Allez bon dimanche,et amitiés à tous et toutes.

Ps:Bon,je m'écarte du sujet,donc je clos mes états d'âme.

PEPEJUL

et un peu d'humour ça ne te ferait pas de mal ?  :up: :up: :up:

ziggy

Bonjour à tous et toutes.

Sans vouloir polémiquer,et tu sais pacu que je t'apprécie beaucoup.

Imagine qu'une maman lise ce que tu as écrit et te dit:
Je ne parle pas aux gens qui n'apprécient pas les enfants?

Toujours sans polémique,je n'ai jamais vu un enfant defigurer un chien.
On dira:c'est la faute du maître! Pas toujours,un chien gentil et bien éduqué,peut un jour par instint se retourner contre ses maîtres.

Moi,je suis fier de mes enfants,qui ne rentre pas dans le moule que tu décris.

Il ne faut pas faire une généralité,mais faire la différence entre délinquants juvéniles,et un ou des enfants, qui vivent en harmonie avec les lois,le travail,et l'amour des autres.

et........ne pas faire de l'anthropomorphisme avec la race canine.

ps:errarum humano est!Sans rancunes?Chacun a ses points de vues et j'ai 2 chiens chez moi,celui de ma fille et celui de ma femme.
Je les supporte,mais ils me sont indifférents.

allez bisous Pacu. ;-)

molokobulldog

heuuu
ce n est pas des chiens  :ange:

PEPEJUL

je suis surtout en colère contre les propriétaires de chien qui oublient qu'il s'agit d'un animal...

voilà un chien tel que je les aime :

Pacu

Citation de: PEPEJUL le 24 10 08, 18:09 PM
et puis ça apprend jamais à dire je t'aime un chien....  :ange:

C'est toi qui sait pas les écouter.

PEPEJUL

et puis ça apprend jamais à dire je t'aime un chien....  :ange:

ziggy

Bonjour.
C'est du vécu Pacu? :rire:

Des enfants cela s'élévent.....Je veux dire qu'on les éduquent,et qu'en n'en ayant pas, tu n'es pas objective.

Un enfants (comme tu as été un jour,donc je cite: puante :rire: :rire:),ne se résume pas qu'aux inconvénients.Il y a l'amour aussi.

Désolé mais pour une fois,je ne suis pas d'accord avec toi.

Les chiens,ca pue souvent,ca perd ses poils,ca mord des gosses (même Canadien :rire:),ca chie et pisse dans la maison (du moins petits,comme les enfants).

Il y en a qui hurlent a longueur de journée,embétant le voisinage,des mangeurs de salon,des grateurs de tapis plein etc.....

Donc..........réfléchis.bisous Phil.

Euhhhhh ps: moi c'est du vécu. :ange:

Pacu

Pour soigner un chien, si on n'est pas calme, on ne peut rien obtenir du chien (à moins que ce soit une crème, il y en a, chez les chiens comme chez les gens.)

Donc les gens qui s'occupent quotidiennement d'animaux, doivent eux aussi être calme et doivent ne pas s'énerver.

Après, être calme au boulot toute la journée, peut-être que ça prédispose à péter les plombs une fois le boulot terminé ?

Citation de: PEPEJUL le 23 10 08, 21:07 PM
moi je tire à l'arc sur des chiens... je suis dans quelle catégorie ?  :up:

Toi tu es "hors catégorie".
Tu es hors de la courbe de Gauss, on ne te catalogue pas.  :xx:

Et puis d'abors, les gens qui n'aiment pas les chiens je ne leur parle pas  :fou: :-p

Moi ce sont les enfants dont je ne veux pas, petits ils pleurent pu crient dans la salle de cinéma, après 15 ans ils brûlent ou volent les voitures, piquent les portefeuilles, se choutent et volent pour avoir leur dose,etc

Jamais un chien ferait ça  :-p :-p :-p

PEPEJUL

moi je tire à l'arc sur des chiens... je suis dans quelle catégorie ?  :up:

Ce matin j'ai demandé à un mec qui venait de faire chier son gros clebs au pied de l'horodateur s'il allait nous laisser sa grosse crotte en cadeau... comme j'avais pas l'air content il a bafouillé :
-"euh... je vais chercher un plastique..."

"mmmmmh" que je réponds l'air dubitatif

et ben le type est allé fouiller dans la poubelle, il est revenu avec un bout de boite de pizza et il a gratté la chiasse de son clébard ! (en plus il venait de pleuvoir et le chien avait du bouffer du chili c## carne avarié vu l'odeur et la consistance...) j'ai bien regardé... il a raclé, il s'en est mis sur les doigts... il a reniflé 2 ou 3 fois en trirant la gueule... et puis il est parti en laisse une grosse trace marron au pied de l'horodateur...

Quand je vis à quoi s'abaisse un propriétaire de clébard je me dis que je suis pas près d'en avoir !!! JEt je suis sûr que ce mec qui torche son chien serait dégouté à l'idée de relever un clochard tombé par terre.

Y en a marre des gros chiens chieurs en ville....

voilà c'était ma petite victoire anti chien qui chie...  :vomi:

jarjar

Effectivement, je tire à l'arc, le calme et le sang froid sont des qualités indispensables pour ce type de sport...

Pascal

Citation de: razorback le 22 10 08, 19:50 PM
Je fais du tir, on ne s'énerve pas en en parlant. Ou du moins pas longtemps...   :diable:

C'est de l'humour, de tous les hobbys que j'ai pratiqué, les tireurs sont bien les plus calmes bien que certainement pas les moins passionnés (en Belgique nous devons passer des examens théoriques et pratiques pour pouvoir tirer).

Pour prétendre à des résultats, je pense que c'est une qualité indispensable!

Pascal

molokobulldog

tiens marrant
j ai ete educateur canin, je fais des concours de beaute avec mes bouledogue américain & quelques fois une portée

:-D la totale

OK J AI COMPRIS  :jesorsd:

(pas le peine de répondre)

:timide:

razorback

Je fais du tir, on ne s'énerve pas en en parlant. Ou du moins pas longtemps...   :diable:

C'est de l'humour, de tous les hobbys que j'ai pratiqué, les tireurs sont bien les plus calmes bien que certainement pas les moins passionnés (en Belgique nous devons passer des examens théoriques et pratiques pour pouvoir tirer).

ardberg

C´est marrant , lorsque je travaillais dans la marine  , il y avait toujours une bonne ambiance parmis les membres de l´équipage (ce qu´il vaut mieux , 60 hommes qui vivent ensemble pendant des semaines dans un endroit restreint) , parfois des petits coups de gueules et des conversations "musclées" , rien de bien sérieux , au contraire dans un état d´ esprit sain .
Les 2 seuls qui foutaient la M***e étaient deux passionnés  d´elevage de chiens .
Ca partait toujours en sucette Puissance 10  entre eux lorsqu´ils abordaient le sujet (ce qu´ils ne pouvaient apparement s´empecher de faire   :boulet:  ).
Si bien qu´on avait du interdire le sujet au carré de l´équipage  :fou:

Il doit y avoir une prédisposition de la personalité pour certaines passions  :sifflets:      :fessee:                                                                        :jesorsd:

PEPEJUL

si je peux me permettre...

non rien je déconne !  :jesorsd:

jarjar

Perso, j'ai pas de tabou, je suis assez ouvert et empathique pour parler de tout avec tout le monde.
Aprés, je supporte pas l'injustice, l'intolérence et la connerie humaine.

Calino

Suis pas certain qu'il soit le premier à avoir utilisé la sentence...

maxobelix

Honte sur moi qui possède l'intégrale de ce grand monsieur ! 

maxobelix

Citation de: in-sit-in le 22 04 07, 23:29 PM
Comment cela est diagnostiqué ? trollisme aigu ?  :-D
Bien qu'étant légèrement "soupe au lait" je pense que tout est un sujet à discutions.
Et que la censure est toujours une erreur.

Je ne sais plus qui disait : "On peut discuter de tout mais pas avec tout le monde", mais cet adage se vérifie tous les jours et, surtout, sur les forums internet...  :non: