[77] Bourse Aqua Saint Pat 16/10/11

Démarré par Vansantz, 05 10 11, 13:40 PM

Nandai

je croit que nous somme nombreux a vouloir faire tour par L'Alsace un de ces 4  :rire:

superJF

:roll:

Désolé mais en tout cas j'ai été très content de te voir, c'est sympa de mettre un visage sur un speudo aussi connu  :bump: :bump: :bump:

En plus avec un sacré accent  :rire: :rire: :rire:

Encore un grand MERCI à toi, mais attends toi à avoir de mes nouvelles car j'ai pris tes coordonnées pour complété mon groupe, et pour faire deux autres groupes  :sifflets:  :sifflets: :sifflets:

;)

serge

re,

Tu aurais du me dire que tu es super JF......ca m'aurait fait plaisir

superJF

:sifflets:

J'ai oublier un mot avant malade "de", vous aurez tous compris que j'ai eu de la chance de pouvoir me faire un petit groupe de L chez LA REFERENCE du L, encore un grand merci pour le déplacement, j'ai pas tout alors on va se recontacter comme je l'ais dis sur place  :-D :-D :-D :-D

Un grand merci aux organisateurs c'est toujours du taff et un grand merci à ceux qui vende c'est aussi beaucoup de taff  :cool:

;)

superJF

Citation de: superJF le 15 10 11, 12:16 PM
Faut que je retourne sur ton post pour revoir ta photo  :rire: :rire: :rire:

:jesorsg:

Sa m'as pas trop servis ...... Suffis de voir ou on passe pas et ou est la foule ! ! ! !

La première fois que j'achète des poissons malade .........

;)

kerval

J'ai participé à ma première Bourse aquario ce dimanche...
J'ai retrouvé certaines têtes connues et ça m'a bien fait plaisir !
J'ai été bluffé par l'organisation et le banquet du midi, riche idée et délicieux !

Merci à vous et bravo  :up:

Nandai

Bonsoir
avant toute chose merci a l'equipe de Saint Pathus d'avoir organise cette bourse
A Serge pour y a voir participe  :pint:
Dommage que je n'ai pas trouve tout ce que je venait cherche , mais bon je suis quand meme tres heureux d'avoir eu ce que j'ai et j'espere pouvoir faire pousser ca tres rapidement

Gégé13

Citation de: serge le 17 10 11, 16:23 PM
Tu m'as manqué......

Au moins je sers à quelque chose  :ange: ..... La prochaine mon ami....  ;-)

Vansantz

En tout cas, merci à tous les vendeurs, une mention spéciale à ceux qui sont venus de loin, sans dormir, et en plus, on leur a demandé de bosser pendant l'apéro :fou:
Serge, sérieusement, l'année prochaine pense aux prix, à déballer tout ce que tu as, et venir avec une armée de vendeurs... :sifflets:

Merci encore   :merci:

serge

je ne dirais rien sinon ma réputation est foutue

shelby

qui que c'etait les 2 vendeurs tres speciaux????  :-D :-D

tres belle bourse et merci a l'equipe de aqua saint pat

++
shel

serge

Gégé13

Citation de: serge le 16 10 11, 22:14 PM
Moi j'étais débordé, très mal organisé, vu l'énorme demande.

Normal mon grand tu n'as pas l'habitude d'être seul......  :rire:

serge

Ouf, rentré

Chez Aqua Saint Pat ils sont très tiques.
Un grand merci à Yannick pour cette superbe organisation. Très belle bourse
Très belle ambiance (et en plus  il y avait 2 vendeurs très spcéciaux) :diable:.

Moi j'étais débordé, très mal organisé, vu l'énorme demande.
Je suis vraiment désolé de na pas avoir répondu aux besoins aux  gens qui venaient de loin pour voir un lori "b".
Et c'est toujours très sympa de faire la connaissances de personnes qui fréquentent  ce forum tellement loris

superJF

Citation de: serge le 15 10 11, 10:39 AM
Par contre la plupart des loris sont en petits nombre et pas de réservation en avance possible.

Faut que je retourne sur ton post pour revoir ta photo  :rire: :rire: :rire:

:jesorsg:

serge

Ca fait une semaine que je prépare. Moi quand je suis mort je me couche et il n'y a personne qui se donne la peine de m'attendre.... :dodo:

PS: Je n'ai jamais ramené autant d'espèces à une bourse. Par contre la plupart des loris sont en petits nombre et pas de réservation en avance possible.

Tout ce que je ramène est de la repro personnelle et celles de bons éleveurs allemands que je fréquente. Commant voir ce qui est de moi.......c'est ce qui est moins cher

PS: Je commence toujours les bourses ( enfin les 2 que je fais encore par année) 5 minutes plus tard que les autres puisqsque à 10 heures il me faut toujours un café

Bravo à Yannick pour tout le travail préparatoire qu'il a fait

Vansantz

et vu l'heure à laquelle je rentre pour avoir fini d'installer !!! :non: chui mort y en a une qui m'attend !!!!  :dodo:

superJF

Vu le nombre de L une visite s'impose  :sifflets:

Merci pour l'info   :-D

Teddy77

Merci pour ta réponse Vansantz  :up:
Bonne bourse  ;-)

Vansantz

Bonjour,

La plupart des espèces présentées le sont par des amateurs et élevées par eux mêmes, en revanche  il y aura aussi des vendeurs professionnels qui revendent en partie de leur propre élevage et font aussi de la revente.

Teddy77

Effectivement joli liste :ooo:  :merci:

Petite question de curiosité, ce sont bien des poissons reproduit par des amateurs?

Nandai

Bonjour
serait il possible d'avoir la taille approximatif ou l'age des poissons que tu pense emener Serge ??

Merci

Vansantz

Merci,

C'est vrai que pour cette bourse on a la chance d'avoir certains vendeurs qui viennent de loin et qui nous proposent des espèces peu courantes. Celà permettra plus ou moins à chacun de trouver son  bonheur.
Il y en aura pour tous les gouts, si quelqu'un veut du guppy il y en aura, du basique et du "de concours" et on peut faire ca avec pas mal d'espèces. Il y aura aussi du matos d'occaz ainsi que du neuf "classique"  et du "qu'on trouve rarement en magasin" comme des tubes de pontes, exhausteurs.... !!!
Bref un esprit bourse avec son lot de raretés et de bonnes affaires.....

serge

J'ai rarement vu une liste aussi impréssionnante pour une bourse :up:

Vansantz

Bonjour à tous,

Je me permets d'ouvrir ce post afin de vous annoncer la bourse du club dont je fais parti   :sifflets:

L'association aquariophile "Aqua Saint Pat'" organise sa bourse aux poissons, aux plantes et matériel d'occasion le 16 Octobre 2011 de 10H à 17H, salle des brumiers rue de l'Eglise à St Pathus (77178), l'entrée des visiteurs est gratuite.
La réception des vendeurs s'effectuera à partir de 8H.
Une liste des espèces présentées à la bourse sera régulièrement mise à jour sur notre site

www.aquasaintpat.fr

A bientôt   :merci: