Recherche bac désespéremment

Démarré par Mika1, 04 10 11, 16:41 PM

tenshu

Citation de: Niclette le 07 10 11, 09:29 AM
D'un autre coté la garantie sur les joints n'a guère d'intérêt. Même les bacs en promo dans les grandes surfaces tiennent largement les 5 ans (ou si ça fuit c'est dès le premier remplissage et l'échange se fait sans problème).

C'est clair  :oui:

Niclette

D'un autre coté la garantie sur les joints n'a guère d'intérêt. Même les bacs en promo dans les grandes surfaces tiennent largement les 5 ans (ou si ça fuit c'est dès le premier remplissage et l'échange se fait sans problème).

tenshu

Je croit qu'ADA a baissé sa garantie à 3 ans.

genron

Tellement vrai

J'ajouterai

Les bacs ADA sont en verre de haute qualité/résistance , sans aucun renfort ni raidisseur  déja ca fait mal pour le porte feuille quand tu passes de 8mm avec renforts à 15mm sans renforts

Ensuite ils sont bords polis et optiwhite, grosso-modo tu peux doubler ta précédente facture  :-p

Et enfin les joints silicones sont top et garantis 5 ans

Faut savoir ce qu'on veut.

Perso un bac 180*60*60 "de base" je peux en trouver à 400€

Sans renfort ni ceinturage ca passe déja à 1200 €

J'ai demandé à un vitrier du coin, juste le verre bords poli optiwhite c'était 2200 € aquarium non collé .....

Il y en a pour tous les prix, faut juste savoir ce que l'on veut :bump:

Mellonman

Citation de: Mika1 le 04 10 11, 16:41 PM
J'ai vite vu des vidéo et photo de bac de marque ADA ou Do!aqua mais à des prix prohibitifs.
Prohibitifs pour un aquarium standard peut-être... tu peux pas avoir une Ferrari au prix d'une Twingo  ;-)

Si tu compares les prix des bacs ADA, compares les avec des prix de bacs en optiwhite, avec bords polis... et encore tu n'auras pas la même qualité de collage.

jojodu13

Citation de: Zak le 04 10 11, 16:52 PM
Contact Floraquatic.

by

pas mieux ! Si tu recherche de la copie ADA top qualité, appelé Jean marc a Floraquatic :up:

Zak

Mika1

Bonjour,
je voudrais refaire un aquarium et l'aquascaping que je découvre me plait beaucoup.
J'ai vite vu des vidéo et photo de bac de marque ADA ou Do!aqua mais à des prix prohibitifs.

Donc ma question est la suivante : ou puis-je trouver des bac ressemblant à ceux d'ADA ou Do!aqua (surtout pour les joint invisibles)

Merci d'avance

Mikael