superbe, poissons et superbe reportage!!!, bravo Zebra-Fam!!!!!

Plusieurs choses intéressantes:
Pas vraiment besoins pour élever des zébra, qu'ils se sentent bien et qu'ils se reproduisent d'un bac "biotope xingu" (pierre, gros caillou partout et très fort courant...) la preuve, même avec un bac bien planté ça fonctionne

Pour la salade, j'avoue, ça peut paraitre bizarre, mais après tout, c'est un légume tende, et pas trop fibreux, et apparemment c'est juste pour les jeunes. C'est sur que si c'était du JBL pléco, avec de la fibre de bois et autres, ils aimerait pas trop... juste pour savoir, les zébra mange aussi du surimi? après tout, c'est de la pâte de poisson avec gout crabe, ça peut pas leur faire de mal.
Intéressante l'idée des amphores pour éviter que les petits soit éjecter, voir que la femelle soufre( celui qui m'a vendu mes zèbres savait qu'ils avaient pondus car sa femelles avait le dos complètement rappé par les parois du tubes lors de la ponte), je vais testé en modifiant mes alvéoles d'ardoise avec l'entrée plus étroites que le fond de l'alvéole.
Mon seul point négatif...
Lausanne c'est trop loin de Paris, sinon je serait venu en prendre quelques-uns aussi!!!!