Plantes sans CO2

Démarré par Itarilda, 03 10 11, 13:33 PM

pistachouille

l'eleocharis devrait pousser avec la lumière que tu as mis, si tu lui apportes suffisament via le sol (ou engrais).
En revanche, je doute que tu aies de bons resultats sur la gloss sans CO2 (j'entends par là un tapis correct). :-/ :-/

Petite remarque: c'est dommage d'eclairer de façon aussi intense (tu es a 1W/l) sans diffuser de CO2.... il y a des petits systemes pas trop chers, ou la methode "artisanale" faciles a mettre en oeuvre pour un nano de 30l... :sifflets:

Cyberfish

Je ne connais bien que le Pogostemon. Il devrait bien pousser dans tes conditions. Par contre, c'est une plante qui a tendance à monter et qui ne ressemble plus à rien à ce moment là. Il faut alors repiquer les têtes.
Pour les autres, je ne peux pas t'aider mais si tu n'as pas plus de réponses d'ici quelques jours, on essayera de déplacer ton topic vers une autre rubrique.

Itarilda

Personne pour me renseigner ?  :-(

Itarilda

Bonjour

Je souhaite introduire de nouvelles plantes dans mon nano et j'aimerais savoir si les plantes suivantes peuvent se plaire sans CO2 avec un éclairage de 2*18W pour 35 L :

Glossostigma elatinoides
Pogostemon helferi
Eleocharis vivipara

Merci d'avance,

Itarilda