production co2 qui ne demarre pas :-(

Démarré par rom1-02, 11 03 07, 10:37 AM

jéjédu13

Bonsoir pour ma part j'utilise une pistolet a colle. La colle liquide permet de boucher toutes les aspéritées. Pour le tuyeau j'utilise les même que pour les aérateurs. Cela marche trés bien. J'ai aussi experimenté un robinet d'air pour désolidariser le bidon de ma bouteille de netoyage et aucune fuite apparament. :oui:

rom1-02

bonsoir

non pas eu besoin de changer le melange eau+levure

ca fonctionne desormais

++

rOm1

Mustang

As-tu essayé de remplacer l'eau et la levure de ton système?

rom1-02

re

merci run, effectivement le tuyaux a air normale fonctionne

il y avait une petite fuite a la sortie de la 1ere bouteille, avec toute la super glu que j avais mis, je n aurais pas pense a ca

enfin bref le probleme est resolu et cela fonctionne maintenant

merci beaucoup

++

rOm1

run

moi,je ne pense pas,tu peux avoir un tube légérement porreu,sans pour ça perdre toutes ta pression :clinoeil:

rom1-02

merci mellonman

je vais esseyer cela tout de suite

j ai oublie de dire que je n'ai pas de tuyaux special co2, est ce que ca peut etre ca ?

merci

++

rOm1

Mellonman

A priori, il doit y avoir une fuite quelque part...

Tu peux essayer de mettre du liquide vaisselle, mélangé à un peu d'eau aux endroits les plus suspects pour détecter les fuites (si ça fait des bulles).

rom1-02

bonjour a tous

quel joie de pouvoir poser des questions a nouveau sur le forum ou j ai appris et apprendrais encore plein de choses.

pour en revenire a mon soucis:

je me suis prepare pour une production artisanal de co2 avec la methode gel, j ai suivie srupuleusement la demarche a effectue :bof:

la demarche que j ai suivie :http://www.aquariophilie.org/bricolage/co2gel.php

mais voila bientot  une semaine et demi que cela ne demmarre pas :snif:

par contre en remuant vivement le melange des bulles sortent du flacon (bouteille) laveur

chez moi la temperature ambiante et environ de 20°c.

voila

si vous avez quelques elements de reponse je vous en remercie d avance

++

rOm1