AGA 2011

Démarré par orchid, 19 09 11, 17:25 PM

Vachekuri

E mail de confirmation reçu aussi, sur le fil  :rire:

Bon je vais faire pâle figure mais l'important c'est de participer  :merci:

jojodu13

Dommage K tu avais toute tes chances !!

Bon moi j'ai reçu un mail de confirmation donc tout est ok :up:

Kirua

Oh c'est pas la fin du monde ^^ Et puis y en a quand même quelques un parmi nous qui se sont inscrits!  :up:

poups

Citation de: voultou le 26 09 11, 11:32 AM
Dommage... Avec un pareil bac  :-(

+1000   :roll2:     

voultou

Dommage... Avec un pareil bac  :-(

Kirua

Moi je ne me suis pas inscrit, trop la flemme pour l'avoir fait plusieurs fois par le passé  :boulet:

poups

Citation de: jojodu13 le 26 09 11, 06:28 AM
Ayé inscription ok !

En force les frenchi's !!

yes !!

trop cool  :bump: 

il est bien dans l'esprit le bac de Jojo  :up:  j'espère que ...... :sifflets:

mick38

Citation de: jojodu13 le 26 09 11, 06:28 AM
Ayé inscription ok !

:up:

Super  :up:

jojodu13

Ayé inscription ok !

mick38

Citation de: jojodu13 le 25 09 11, 20:28 PM
Merci oli :merci:
vraiment pas pratique cette inscription !! On a a aucun moment une validation comme quoi tout est ok ...
L'année prochaine je m'y prendrai plus tot :xx:

jojodu13

Merci oli :merci:
vraiment pas pratique cette inscription !! On a a aucun moment une validation comme quoi tout est ok ...

olileon

Logiquement demain tu devrais avoir un YES en face de "photo release recieved"... :up:  En envoyant cette signature, cela leur permet juste de mettre en ligne sur leur site le jour des résultats les photos envoyées. On peut voir les années précédentes, ceux qui n'ont pas envoyée cette signature,  les tofs de leur bac n'apparaissent pas... :boulet:

jojodu13

faut compter combien de temps environ pour qu'ils traitent la signature par mail ? :ange:

Niclette

CitationSi j'ai bien compris les droits que l'ont a signés, ils peuvent se servir des photos mais on en reste l'auteur et on peux aussi les utiliser, non!

Quelque soit les droits que tu as accordé (donc quelque soit le concours) tu restes l'auteur de l'oeuvre. Cela permet notamment de conserver le droit de respect de l'oeuvre (d'interdire une modification par exemple).
Pour le reste cela varie d'un pays à l'autre.

jojodu13

comme des manches  :*ll*: :*ll*:

bon, j'ai renseigné tout les champs, envoyé 4 photos, imprimé le formulaire, signé, puis envoyé par mail a la bonne adresse ...

j'ai rien oublié ??

olileon

Ehh les gars, vous vous y prenez comment?? :rire: :cool:

jojodu13

Inscription en cours  :fou: a la dernière minute .... Et évidemment ça merde un Max !! :grr:
avec Google chrome les liens pour continuer l'inscription ne fonctionnent pas, du coup j'ai une page avec Google ouverte pour la traduc, une autre page explorer pour inscrire les données, mais ça fait déjà 3 fois que quand je clique sur continuer ça me déconnecte et efface tout  :colere:

ça fait que 45 min que j'y suis .... :non:

Mellonman

Citation de: orchid le 24 09 11, 20:42 PM
ah...le droit d'auteur.... :merci: un bon apprentissage pour certains frenchys  :sifflets:....
Tu l'as dit !   :roll2:

La leçon que j'ai retenue de cet apprentissage : faites toujours les photos finales de votre bac vous-même  :oui:

:merci:

voultou

Ils sont un peu pénible quand même, les ricains... Pour l'IAPLC, ils se prennent moins la tête...

Vachekuri

J'ai photographié ma signature et je l'ai collée avec paint sur un document jpg, inscription refusée  :colere:

Hier j'ai acheté une nouvelle 3 en 1, erreur du système d'encre je la ramène lundi, enchainement de poisse, tant pis!

mick38

Si j'ai bien compris les droits que l'ont a signés, ils peuvent se servir des photos mais on en reste l'auteur et on peux aussi les utiliser, non!
On peux donc les mettre sur le forum...

Et pour l'IAPLC, sa ce passe comment ? Les bacs sonts présentés d'office si on a autorisé au début ?
Bref j'ai des doutes avec ces traductions aproximatives de google...

J'ai fais une photo des deux pages aussi, les droits signés et les vignettes des photos, et hop par mail :up:

mick38

Citation de: brust le 24 09 11, 22:31 PM
  ah !!!   et pourquoi pas la dernière ?                   :jesorsd:       
Je pensai bien a toi en écrivant ces lignes :oui:
Je te la laisse , je suis fair play :merci:

brust

Citation de: mick38 le 24 09 11, 20:35 PM
ok pour moi
et j'ai un yes  :fou: :xx:ouf
J'aurai au moins l'avant derniere  place :bump:

ah !!!   et pourquoi pas la dernière ?                   :jesorsd:       

orchid

Citation de: mick38 le 24 09 11, 20:35 PM
ok pour moi

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

:pint:

ah...le droit d'auteur.... :merci: un bon apprentissage pour certains frenchys  :sifflets:....comme quoi ....oui une photo peut être unique....voir parfois mieux que la réalité..... :sifflets:

en tout  cas pour vous les copains...vous pouvez également photographier votre signature et via votre lecteur de carte la transférer...sans imprimante...vous prenez pas le choux comme ça..:pint: :pint:

mick38

ok pour moi

kenny 75

J'avais zappé qu'il fallait signer ce papier... :boulet:
Ah, je n'ai plus d'imprimante en plus. :colere:
J'essaierai de voir avec un pote... :grr:

poups

ah ok, donc on ne reçoit pas de mail de confirmation  :roll2: , si c'est marqué "yes" dans "photo release received", c'est que tout est bon  :oui: :bump:

olileon

Si ils ont bien reçu ton papier, il y aura YES en face de "photo release received".

mick38

Je sais pas si tout est bien fait , mais c'est galère cette inscription.
Le capa est bien plus accessible :roll2:
J'ai envoyé la page des droit signé a :
showcase@aquatic-gardeners.org

J'espere que tous est bien réalisé car il ne reste plus beaucoup de temps :fessee:

Vachekuri

Je suis en train de faire un truc réglo, j'ai voulu bidouiller un truc mais ils l'ont refusé  :rire:

Tout ça la semaine où mon imprimante me lache xD

voultou

Citation de: Vachekuri le 21 09 11, 09:15 AM
Cette histoire de signature est assez contraignante tout de même  ;-(

Tu veux plutôt dire que c'est carrément casse-c...

Bon allez ! Contrairement à ce que je craignais, j'ai trouvé un moment pour faire mon inscription, puis faire signer ma photo à mon pote photographe...

Donc je me suis inscrit :*ll*:

Vachekuri

Citation de: poups le 21 09 11, 12:17 PM
scan par mail

Ha tiens j'avais pas compris ça je vais voir par ce biais là.

poups

Suite à ton inscription, tu as une feuille à imprimer puis à signer et à leur renvoyer (lettre poste, scan par mail) ....

brust

Citation de: Vachekuri le 21 09 11, 09:15 AM
Cette histoire de signature est assez contraignante tout de même  ;-(

C'est quoi ça ?     C'est lors de l'inscription ? 

:merci:                 :pint:

kenny 75

moi non plus, je n'ai rien reçu :gr: