AGA 2011

Démarré par orchid, 19 09 11, 17:25 PM

poups

est ce qu'on reçoit un mail de confirmation après l'inscription ?   perso je n'ai rien reçu   :-/

Vachekuri

Cette histoire de signature est assez contraignante tout de même  ;-(

kenny 75

Montrons que l'aquascaping EXISTE en FRANCE  :bump:

aquateddy

ah on parle de moi enfet ...  :*ll*:

Ben je veut bien participer, mais jai pas de tof finish, meme pas une sans le matos. On peut dire en plus le matos il é discret puisqu'il ai deguelasse.

Et a l'heure actu j'ai un gazon pas fini, des tige taillés. Donc quand meme un minimum.

Sa me fera un layout de secours pour l'année prchaine, vue que je vais etre encore a la ramasse niveau timing :boulet:

mick38

c'est vrai, t'as rien a craindre, meme moi je vais essayer, c'est pour dire :*ll*:

orchid

Citation de: poups le 19 09 11, 20:34 PM
y a un problème  :-/  il est à qui le bac de ton post hein, au voisin ?  :tusors:   allez, allez , il est superbe et à mon sens il a toute sa place dans un concours international  :oui:
:sifflets:  pareil que Poups

surtout qu'on participe pour participer together ensemble :fou: que de toute façon à la fin c'est toujours les italiens qui gagnent..que tes dernières photo tuent...donc au pire tu rajoutes   :*ll*:  deux trois oiseaux qui volent, un mouton et hop...   :rire: :rire:  in the pocket  :cool:

mick38

:merci:
C'est bon le retour était viré dans les spams, je sais pas pourquoi, mais du coup c'est bon en rentrant je l'inscrit :up:

orchid

:up: pour les tofs j'ai mis des photos de 1500 pix de large , pareil pour les verticales....c'est passé nickel... :pint:

mick38

non y a pas de blems avec mon anglich, c'est juste que je met mes identifiants codes... pour me creer un compte et ils me renvoyent pas de mail pour valider... bref je vais essayer demain si j'ai deux minutes  :fou:
les photos c'est quelles tailles et combien?
:merci:

orchid

Bon si jamais certains d'entre nous ont des soucy  en anglais... :oui: ça arrive hein...et  bien je viens de vériier avec google chrome le browser de google;..il y a un outil intégré de  traduction auto..et franchement ça marche du tonnerre surtou pour un concours c'est du tout cuit

en gros télécharger google chrome...et  une fois installé rendez vosu là

http://showcase.aquatic-gardeners.org/2011.cgi?&op=register

puis sous la barre d'adresse vous avez un traducteur auto, coché la case traduire en français et je pense qu'près vous pouvez suivre le reste des manips.... :pint:

mick38

Si j'arrives a acceder a l'inscription :-/ ce qui n'est pas gagné,  je tenterai bien pour le fun , de me faire voir :*ll*:

poups

Citation de: aquateddy le 19 09 11, 18:21 PM
pas de bac pour cette event  ;-(
en meme temps jai tous  raté cette année

y a un problème  :-/  il est à qui le bac de ton post hein, au voisin ?  :tusors:   allez, allez , il est superbe et à mon sens il a toute sa place dans un concours international  :oui:

poups

A y est  :bump:

"Riverbanks of the childhood"  ;-)

olileon

Déjà inscrit... ;-)

aquateddy

pas de bac pour cette event  ;-(
en meme temps jai tous  raté cette année

asadar

poups

allez j'essaye cette année pour la "french connexion"  :cool:

voultou

Ouah... ça m'est un peu sorti de la tête... :-/

ça va être compliqué d' y arriver dans un laps de temps aussi court (signatures and co, qui me casse les... )  :-(

orchid

Un gros up et post spé pour l'AGA  

VU le niveau du Capa il serait dommage que la Francophonie ne se représente pas en force à ce concours   !! Ne serait ce que pour le fun de tous participer en force!!

La deadline c'est le 25 sept...

http://showcase.aquatic-gardeners.org/2011.cgi?&op=showpage&name=welcome

:pint: