Intéressés pour tester la beta du nouveau site FLORAQUATIC ?

Démarré par jojodu13, 16 09 11, 15:40 PM

mick38

Vu ce qu'il a fait pour moi je lui rendrai l'appareil avec plaisir, si je trouve le temps.
sauf que moi ce sera pas le cotés informatetien, mais grosse brute qui comprend pas :*ll*:

jojodu13

Citation de: brust le 16 09 11, 18:15 PM
  :rire:       :boulet:    ah  ok!

Sur un site de poissons,je pensais a des Betas poissons  :*ll*:            :fou:

oh éh! ça va hein...c'est la fin de semaine  :bisou:      :cool:

Donc,c'est quoi le but du jeu,passer des commandes ?       

:pint:

oula !!! en effet tu n'avais vraiment pas compris  :fou: :fou: :fou: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

dsl si je n'ai pas été assez explicite !  :sifflets:

le but du jeu c'est de faire participer des passionnés comme nous avant la mise en ligne officielle du site, on peut relever les erreurs, les dysfonctionnements liés a différents formats d'écrans, les liens morts etc... la liste est longue !
tout ceci sera évidemment expliqué aux personnes sélectionnées, je ne pense pas qu'il faille passer de commandes  :-) ;-)

Citation de: lupyo le 16 09 11, 17:24 PM
Vous cherchez des beta testeurs ou des "j'aime" sur facebook ?
:sifflets:

on cherche des personnes qui ont envie de s'impliquer dans la mise en ligne du site .... les "j'aime" c'est vraiment pas une nécessite, on oblige d'ailleurs personne a cliquer dessus  :roll:

moi je trouve l'idée super sympa de pouvoir empocher un petit bon d'achat en passant un peu de temps derrière mon ecran  :up:

aquateddy

Citation de: brust le 16 09 11, 18:15 PM

Sur un site de poissons,je pensais a des Betas poissons  :*ll*:            :fou:

:??: :roll2: :fou: :sifflets: il est temp de partir en week end  :jesorsd:

Vachekuri

En gros la version alpha est réservée au développement et la beta aux tests, avant la version "publique"

http://fr.wikipedia.org/wiki/Version_d%27un_logiciel

brust

tenshu

Peut etre qu'il faut expliquer.

Un logiciel/jeu/site en dévelopement peut être désigné par différentes appélations en fonction de son avancement. Alpha et Beta sont très couramment utilisé.

Par exemple je suis sur la version alpha d'un truc, mais chut c'est une autre hsitoire :up:

jojodu13

brust

Beta testeur... :roll2:      c'est pour les betasboules  :??:          

Pas tout compris là  :-/

aquateddy

non il faut envoyé un mail avec ton nom prenom et ton numero client

a cette adresse testeur@floraquatic.com

tu peut cliqué j'aime au passage  :up:

lupyo

Citation de: jojodu13 le 16 09 11, 15:40 PM
bonjour a tous,

FLORAQUATIC va enfin revêtir sa nouvelle robe, dans le but de nous offrir un site des plus complets et fonctionnels, nous recherchons 200 beta-testeurs afin de faire remonter les éventuels dysfonctionnements et valider sa mise en route.

Les plus pertinents se verront récompensés, rejoignez nous sur Facebook pour de plus amples informations !

http://www.facebook.com/floraquatic

merci a tous  :merci:

Vous cherchez des beta testeurs ou des "j'aime" sur facebook ?
:sifflets:

Skaal

Dommage qu'il faille utiliser facebook pour savoir de quoi il s'agit ...

Edit : Au temps pour moi on peut au moins visualiser maintenant.

jojodu13

Citation de: tenshu le 16 09 11, 15:56 PM
Puré transmission de pensée je viens d'envoyer le mail d'inscription.  :up:
Si tu peux appuyer ma demande  :sifflets:
Je vais avoir une commande a y faire et comme je le dit dans le mail, le développement de site c'est mon métier.

dsl ce n'est pas dans mes cordes !!  ;-)

asadar

tenshu

Puré transmission de pensée je viens d'envoyer le mail d'inscription.  :up:
Si tu peux appuyer ma demande  :sifflets:
Je vais avoir une commande a y faire et comme je le dit dans le mail, le développement de site c'est mon métier.

jojodu13

bonjour a tous,

FLORAQUATIC va enfin revêtir sa nouvelle robe, dans le but de nous offrir un site des plus complets et fonctionnels, nous recherchons 200 beta-testeurs afin de faire remonter les éventuels dysfonctionnements et valider sa mise en route.

Les plus pertinents se verront récompensés, rejoignez nous sur Facebook pour de plus amples informations !

http://www.facebook.com/floraquatic

merci a tous  :merci: