besoin d'aide pour déplacer un bac [ IDF-92 ]

Démarré par azerty__59, 12 09 11, 14:33 PM

azerty__59

Citation de: genron le 14 09 11, 13:24 PM
Ca fait loin aussi pour moi :/

Perso quand j'ai déménagé j'ai loué un petit utilitaire dans une chaine de supermarchés bien connus. Ils font des tarifs à la 1/2 journée très intéressants de l'ordre de 20€

Si ton ami est la pour t'aider, à 3 c'est jouable.

J'y ai pensé car il y a justement un magasin de chaine de supermachés Lec.... à coté de chez moi. Il ne font de la location au minimum à la demi-journée en semaine et journée complète vendredi-samedi-dimanche.
En soirée ce n'est pas possible de louer, en journée la semaine je ne peux pas louer car je boss et la journée complete le week end ne m'arrange pas du tout ! c'est un forfait avec 50 Km alors que j'vais en faire même pas 10 -__-

genron

Ca fait loin aussi pour moi :/

Perso quand j'ai déménagé j'ai loué un petit utilitaire dans une chaine de supermarchés bien connus. Ils font des tarifs à la 1/2 journée très intéressants de l'ordre de 20€

Si ton ami est la pour t'aider, à 3 c'est jouable.

azerty__59

Citation de: Cyberfish le 14 09 11, 08:18 AM
Salut !
Je suis trop loin pour t'aider mais déjà tu n'as pas donné de date pour ce déménagement (ou alors je l'ai zappée).
Ensuite, vous n'avez ni potes ni famille dans le coin ? Même quelqu'un d'inexpérimenté est capable de porter un aqua. Parfois un collègue de travail peut aussi aider. D'ailleurs, comment allez vous déménager le reste de vos meubles ?
Reste après à voir avec un club si quelqu'un ne peut pas t'aider.
Car ici j'ai bien peur que la plupart des membres passent à coté de ton appel à l'aide.

en terme de démanagement on a les deux cette semaine. Les meubles (nous sommes 2 jeunes dc pas bcp et pas de gros meubles) on deja bougé le week end dernier (10/09) et on quitte définitivement l'ancien logement ce samedi. c'est pourquoi je disais dans mon message un soir de cette semaine.
J'ai un ami qui peut m'aider à le porter mais malheureusement nous n'avons pas de moyen de le transporter dans un véhicule assez grand.

Cyberfish

Salut !
Je suis trop loin pour t'aider mais déjà tu n'as pas donné de date pour ce déménagement (ou alors je l'ai zappée).
Ensuite, vous n'avez ni potes ni famille dans le coin ? Même quelqu'un d'inexpérimenté est capable de porter un aqua. Parfois un collègue de travail peut aussi aider. D'ailleurs, comment allez vous déménager le reste de vos meubles ?
Reste après à voir avec un club si quelqu'un ne peut pas t'aider.
Car ici j'ai bien peur que la plupart des membres passent à coté de ton appel à l'aide.

azerty__59

un p'ti up !

Personne pour un coup de main ?

azerty__59

Juste un petit complément d'information pour ceux éventuellement qui hesitent et qui peuvent nous rendre service, je précise que l'aqua de 400L est vide et son meuble est deja en place dans le nouvel appartement.
L'aqua vide dans les 70-75 kg, il est possible de le porter à 2-3 personnes (moi inclus)

Aquatiquement,
azerty

azerty__59

Bonjour à tous,

ça fait un long moment deja que je parcours ce forum pour m'informer et prendre bcp de renseignements sur l'aquariophilie.
J'ai actuellement 2 bacs:
-96L communautaires
-400L en projet amazonien.

Je suis actuellement en plein déménagement, mais je reste dans le même secteur. La Garenne Colombes ==>Colombes
Pas de soucis pour déménager le 96L.
Par contre, pour le 400L c'est une autre histoire.
En effet, nous ne sommes que deux (madame et moi-même) pour déplacer cet aqua. Par rapport au poids du bacs cela me semble impossible. De plus, nous avons une petite voiture (206) donc impossible de charger l'aqua dedans.

Si j'ecris aujourd'hui c'est pour faire appel à la solidarité aquariophile. Nous avons besoin d'un coup de main pour déplacer cet aqua.
D'un point à l'autre moins de 15 minutes en voiture
Point de départ ==>tres peu de marches (moins de 10)
Point d'arrivé ==> pas de marche et un ascenseur

Nous disposons d'un petit diable et une planche avec des roulettes.

Si 2-3 personnes qui ont un véhicule capable de transporter l'aqua ou une remorque pour le charger peuvent nous rendre service un soir de cette semaine ça serait vraiment super !!

Si il y a des volontaires merci de me laisser un message en MP

Aquatiquement,
azerty