Beaucoup de gros plans sous la jupe

Y'a pas à dire je suis toujours aussi mauvais en photo

Le bac pousse doucement, il est fait pour durer un petit moment, les paramètres se sont stabilisés, présence d'algues mais rien d'anormal.
Les cardi se sont vraiment bien acclimaté ils sont sympa à regarder quand ils se baladent en banc, tout le monde a l'air en forme

Encore des ajustements à faire, j'attends de pouvoir enlever une pierre qui assure encore la fixation d'un racine pendant quelques temps.
Le tapis qui avait été "roulé" puis "déroulé" dans cette version commence à prendre solidement racine, je le taille assez régulièrement, surtout pour éviter que la glosso prenne trop le pas sur la HC dont la croissance est un poil plus lente.
Dans les zones ombragées je vais retravailler la végétation, glosso et HC souffrent un peu trop du manque de lumière. Des mousses ou du gravier, à voir ce que ca pourra donner

Je peux même pas dire que ce sont des photos à l'arrache, j'ai pris le temps et fait un gros tri, je suis juste mauvais :*ll*: dur dur d'avoir des photos nettes en gros plan malgré les différents réglages essayés.