Bac planté 200L Semi Hollandais xD

Démarré par Othello, 28 08 11, 21:39 PM

Othello

Bonsoir les ami(e)s

Bon aujourd'hui j'ai introduit 13 Moenkhausia Colombia, et je peut vous dire que sa fait super jolie dans un bac "planté" car le mien n'a pas encore bien poussée ! xD

Othello

Voilà une pitite photo et j'ai mes plantes qui ont quelques trucs sur elles, mais rien de grave !

brust

Bé moi j'aime les plantes aussi  :-D       Alors je t'encourage a nous faire un beau truc bien planté.  :*ll*:

:pint:  :pint:  :pint:

:merci:

Othello

Parcontre y'a pas de poisson, car c'est un aquarium dans un bureau d'accueil donc niveau population je sais pas trop quoi mettre sois amazonien ou asiatique, de toute façon faut que j'attends de retourner a la poissonnerie

aquateddy

Ben on attend demain alors  :dodo:

Othello

Bonjours les ami(e)s

Je vais vous présenter mon bac de 200L qui y'a quelque heure n'était encore qu'une jungle abandonnée et dominé par 300 crevettes red cherry
Aujourd'hui j'ai eu un coup de folie j'ai décider de tout enlever, plantes, crevettes et me refaire un p'tit paysage bien sympatique pour mes p'tit noeil  :-D

M'enfin bref, moi je suis pas trop fan des bacs avec une grosse pente, de la caillasse partout et tout et tout ...
Je suis plutôt classique, quartz noir aucun déniveler, et de belle plantes sous un beau 198w d'éclairage  :fou:
Donc moi je privilégie les belles plantes
Dans mon bac j'ai
Rotala green et red
HC
Pogostemon
bacopa australis
Eleocharis Acicularis
Eusteralis Stellata sp. Narrow Leaves
Alternanthera Reineckii

Je vous enverrais une petite photo de mon bac demain matin
En tout cas se soir après quelque heure a la lumière et avec du co2 je peut vous dire que sa bullé bien ! ^^