Bonjour à tous,
D'abord merci pour ce forum passionnant que je parcours silencieusement depuis plusieurs mois. J'ai hâte de pouvoir voter pour les bacs du CAPA

Je suis un jeune aquariophile (1,5 ans) avec un début de cheveux blancs (35 ans) et je déménage mon bac principal ce week-end. J'ai tout prévu mais c'est pour la suite que j'ai besoin de vous :
Actuellement mon bac c'est tout ça :
3 Corydoras Sterbaï
6 Corydoras Aeneus
14 Tetra Bentosi
1 Otocinclus
1 Colisa Chuna "trafiqué" (Jaune)
Aquarium Aquatlantis 190L d'angle - 160L Net
Planté :
1 Echinodorus Bleheri (Fleur en cours

)
2 Lotus Tigré rouge (Fleur en cours

)
1 Grand racine avec Anubia Nana
1 Microsorum Pteropus sur racine
1 Mousse de Java sur racine
3 Cryptocoryne Wenditii brown
4 Cryptocoryne Balansae
4 Limnophila Sessiliphlora
En surface : Ceratophylum Demersum et Limnobium Laevigatum
Paramètres de l'eau :
Gh 10
Kh 6
NO3 : 5mg/l
NO2 : 0mg/l
Ph 7
T° 25°c - 26°c
Fertilisation :
- Quotidienne : 0.5ml Flourish / 3 ml Flourish Iron / 3ml Easy-Life Phospho
- Hebdomadaire : 20 ml Easy-Life kalium
- Kit CO2 industriel avec électro-vanne
Sol actuel : Jbl aquabasis plus + Sable de Loire
Je vais ajouter un Corydoras Sterbaï pour porter ma population de fond à 10 poissons. Est il possible d'aller jusqu'à 12 en ajoutant 3 sterbaï au groupe actuel ?
Initialement j'avais acheté 4 otocinclus et 1 seul à survécu. J'ai pourtant réalisé à l'époque une acclimation douce et soignée car je sais qu'ils ne sont pas toujours facile à intégrer. Y a t'il quelque chose à savoir sur ce point ou sur la manière de les nourrir ? Je compte en acquérir 5 autres pour porter le groupe à 6
Les colisa chuna c'est jolis mais c'est dur à sexer. Je souhaite trouver une femelle pour celui que j'ai et qui à priori est un mâle mais si je n'y arrive pas quelle autre espèce de surface je pourrais mettre ?
Dernier point une fois toutes ces actions réalisées est-ce que je serai en surpopulation ou pas ?
Merci d'avance pour vos avis éclairés