[Amerique du sud] Apistogramma agassizii red fire

Démarré par dav91, 21 08 11, 20:54 PM

Skaal

Je me pose la même question.

J'ai actuellement deux males fire red (ma femelle s'est revelé être un mâle après 15 jours d'isolement) et je souhaitais ajouter d'autres especes d'apisto.

Si l'ensemble vit en bac "communautaire" même si des repro se font il y a à peut prêt aucune chance de survie de la progeniture, et si je veux faire des repro alors j'isole mon couple de la même espece dans un bac specifique. c'est jouable comme ça a votre avis ?

(l'idée serait de mélanger apisto agasizzi double red avec des apisto bitaeniata.)

edit : han je viens de réaliser que tu avais trop de femelle et moi trop de mâle et que tu était dans le 91, je peux te vendre/echanger/onverra un mâle si tu veux  :bump:
exactement le même genre que celui la : http://www.iktus-aqua.fr/cataphotos/Apistogramma_agassizii_fire_red.png

Lionel.Adam

Du red fire, c'est de la selection pour l'aquariophilie....ça devrait être plus facile à trouver dans n'importe quelle jardinerie.
Il serait dommage d'aller acheter un poisson de bonne souche chez Iktus et d'en payer le prix, pour le croiser avec une souche du commerce.

cedric.f

dav91

Merci pour ta réponse.

J'aimerai retrouvé un red fire mais pas facile

cedric.f

Oui, tu peux si tu ne veux pas garder ta souche de base.

dav91

Bonsoir,

Personne ne peut me répondre ?

dav91

Bonjour,

J'ai acheté un couple il y a un peu de temps, malheureusement le mâle est mort.

Je souhaiterai donc en reprendre un, mais pour l'instant je n'en trouve pas. Ma question est de savoir si un mâle d'une autre variété (en restant bien sur dans l'agassizii) pourrait convenir à la femelle ou faut il rester dans le red fire

Merci pour vos réponses