Un 30L

Démarré par Nakuta, 17 08 11, 16:54 PM

Nakuta

Pas faux ^^;
à vrai dire j'ai mis ça pour avoir ces plantes de côté si elle ne fonctionne pas dans les autres bacs.

Le bac va évoluer dans tous les cas, et dès que j'ai d'autres plantes je le referrais. Je ne sais même pas s'il y aura une population, donc je peux me permettre de changer comme je veux.

Merci pour vos commentaires

poups

Citation de: voultou le 21 08 11, 23:44 PM
C'est un peu tôt pour se prononcer car ça n'est pas encore suffisamment densifié mais, comme ça rapidos, les plantes risquent d'avoir de trop grosses feuilles pour un bac de cette taille  :-/

je suis du même avis que Voultou  :-/

Citation de: Nakuta le 17 08 11, 16:54 PM
La plantation:
-Glossotigma elatinoides
-Rotala indica
-Eusteralis stellata
-heteranthera zosterifolia

perso , l'indica à la limite sinon, la HZ et l'eusteralis stellata sont à proscrire dans un bac de cette taille

;-)

voultou

C'est un peu tôt pour se prononcer car ça n'est pas encore suffisamment densifié mais, comme ça rapidos, les plantes risquent d'avoir de trop grosses feuilles pour un bac de cette taille  :-/

Nakuta

Bonjour bonjour,

Je viens vous présenter un 30l,  pour des crevettes bien entendu  :rire:.

Niveau technique:
une petite pompe interne (vieille mais très efficasse) d'environ 90l/h
CO2 24h/24, Flourish une fois par jour (1mL) et 30W d'éclairage.

Le sable, un mélange de quartz rouge et de manado, la couche visible est essentiellement constituée de manado.

Le bac à environ 1 mois mais n'est toujours pas peuplé.

La plantation:
-Glossotigma elatinoides
-Rotala indica
-Eusteralis stellata
-heteranthera zosterifolia

Désolé pour les vitres.
Je pense rajouter une petite ou plusieurs petites branches si je peux prendre n'importe quel bois dans la nature.

Bonne journée :)