Recensement 01 (Ain)

Démarré par Greg C, 07 08 11, 19:43 PM

Floup

Bon ok je viens de m'inscrire et j'ai poster mon message avant de le terminer .. soyez indulgent avec un petit nouveau..
Je disais donc :

Hello
Est-ce que quelqu'un est intéressé pour "adopter" mes poissons ?
j'ai un bac 100 litres assez planté avec 1 scalaire, 2 nez rouges et 3 tetras fantôme

Ils ont l'air plutôt en bonne santé mais j'aimerai changer de type de bac et y mettre des poissons conchylicoles (lamprologus par exemple). Bref pour ça je vais devoir changer de gravier etc.. donc je préfèrerais en faire profiter quelqu'un d'autre ..

Avis aux intéressé(e) ! je suis dans le pays de Gex

Floup

Hello
Est-ce que quelqu'un est intéressé pour "adopter" mes poissons ?
j'ai un bac 100 litres assez planté avec 1 scalaire, 2 nez rouges et 3 tetra

phanou01

salut greg78520  :merci:
je suis aussi du 01 mais plus du coté de bourg ( entre bourg et macon en fait)
j ai pas rencontrer beaucoup d aquariophiles dans le coin  :-/ et en ce qui concerne les magasins rien de bien developpé!
alors un fan d aquascaping en plus dans le coin ca le fait grave  :bump: :bump: :bump:
alors moi je suis tres interressé pour des echanges,d eventuelles commandes groupées et autres  ;-)
il existe aussi un club sur bourg en bresse . il y avais un petit forum plutot sympa sur lequel j avais commencé a presenter mon bac  mais le lien est mort depuis environ 8mois : http://www.aquaterra01.fr/
la section aquario n y etait pas tres developpée (faute de participants) mais j ai quand meme pas mal deliré avec les terrarios :-D

sinon j ai rencontré fabien01, quelqu un de vraiment passionné , fan de plantes et d aquariums naturels ecos responsables!je sais pas si tu connais ses bacs mais ca merite le detour!!!!
vraiment une belle rencontre tres enrichissante... il devrait etre du coté d amberieu dans quelques temps...

voila pour les infos que j ai
on va bien reussir a monter une Team01  :*ll*:  ;-)

Greg C

Oui en effet, j'ai déjà discuté avec elle en MP

cedric.f

Tu seras à coté d'une passionnée Manon des sources.

Greg C

Je déménage à Gex

cedric.f

Il y a un forum du club de villette sur Ain mais ça bouge peu.Sinon, il y a plein de malade d'aquariophilie de l'ain sur ce forum. Tu déménage où ?

Greg C

Bonsoir, bonjour,

Le but de ce sujet serait de recenser toutes les personnes qui sont dans l'Ain car je vais bientôt déménager dans cette région et je voudrais savoir si des personnes sont intéressés pour faire des échanges ou autres.

Je voudrais aussi savoir s'il existe un forum régional ou autre par là bas car je n'ai rien trouvé sur le toile virtuelle.

Si les modérateurs, vous trouvés que ma démarche pour le forum dans le 01 n'est pas correcte, merci de me le faire savoir, je supprimerai cette partie.

Aquariophilement, Greg

PS : je ne savais pas où mettre cette demande, désolé si au mauvais endroit.