Mon bac 20L

Démarré par Atwo, 06 08 11, 14:31 PM

pistachouille

bon, ben moi je preferais tres nettement ta version 100% bois du depart.... il y avait vraiment une idee a creuser avec ton hardscape ...

la, ca me fait plutot penser a une tete de (?????) enterree avec les cornes qui ressortent :fessee: :sifflets: :sifflets:

maintenant, comme voultou: la transition mineral/bois est trop tranchee.... un peu de mousse en effet...

Atwo

Oui je pensais mettre un peu de mousse sur les petits galets que j'ai mis devant les roches  :-) Je n'est que de la mousse de java par contre... :-/  :-D

voultou

Il ya le côté un peu symétrique de l'arrangement des racines qui me chiffonne un peu. Autre chose, les transitions entre pierres et racines, pierres et sol sont un peu abruptes aussi. un peu de mousse ? :pint:

stephane

j'aime bien le rendu.

il y a juste la bosse du  sol au centre que me gene un peut.

Atwo

Merci pour ces conseils !
J'ai finalement tout modifié :

orchid

Citation de: voultou le 06 08 11, 22:39 PM
Ben c'est pas mal.

Il y a un truc, là : je dirais que ça manque un peu de dénivellé qui permettrait de dégager la vue des racines afin de créer des plans successifs. Là, les éléments se cachent trop les uns les autres ce qui nuit à l'effet de profondeur. :-(

+1 avec Voultou et je me demande si tu n'as pas trop d'éclairage pour le lancement 13 w pourrait presque suffire ...

sinon bienvenu à toi :pint:

voultou

Un autre truc : si tu en fait partir de chaque côté avec un mouvement de l'arrière vers l'avant, tu arriveras peut-être mieux à les dégager ;-) Par ailleurs remonte aussi le niveaude sable sur les côtés et sur l'arrière et ça devrrait le faire. (enfin, c'est ce que je pense...)

voultou

Ben c'est pas mal.

Il y a un truc, là : je dirais que ça manque un peu de dénivellé qui permettrait de dégager la vue des racines afin de créer des plans successifs. Là, les éléments se cachent trop les uns les autres ce qui nuit à l'effet de profondeur. :-(

Atwo

Bon voila je l'ai mis en eau...

voultou

A'm'plaise bien tes racines  :up:

Pour les roches... Pas sûr... faut voir :-/

Atwo

Salut !
Je débute en bac planté donc je recherche des conseils pour progresser :)
Donc j'ai un bac de 20L
Eclairage : 2 x 13W
Co2 artisanale  :-)
Donc voici les premiers essais (désoler photo de mauvaise qualité...) :

Vous en pensez quoi ?
Je doit rajouter des roches ?
Mercii  :-)