Elevation

Démarré par aquateddy, 01 08 11, 19:55 PM

ceed

kenny 75

Il y en a qui sont fan de timbres...

aquateddy

Citation de: orchid le 29 09 11, 20:24 PM
hey ho hey..tu vas où toi... :fessee: :fessee:

si tu veux je te la convertie ta photo   :ange:

:ange:

Je vais vers un autre bac ahhahah !

N°2 je suis sur Ipad et la photo est sur l'ordi..... :sifflets:
N°3 demain je fait une autre serie donc pas de precipitation

orchid

Citation de: aquateddy le 29 09 11, 19:24 PM

Rendez vous pour le prochain bac  :pint:

hey ho hey..tu vas où toi... :fessee: :fessee:

si tu veux je te la convertie ta photo   :ange:

:ange:

lupyo

idée d'excuse pourri : "mon chien à manger ma carte SD" oki sa à la limite sa peut passer un soir de pleine lune et encore   :sifflets:

lupyo

Citation de: aquateddy le 29 09 11, 20:16 PM
Aller j sui un mec a la mode ....

Excuse numéro n°1 : la photo est en raw, jai pas eu le temp de convertir :jesorsd:

alors la c'est vraiment une excuse à deux balle.
Fichier => enregistre pour le web => jpg => bouton OK
Chrono : 30 sec.

:tusors:

aquateddy

Aller j sui un mec a la mode ....

Excuse numéro n°1 : la photo est en raw, jai pas eu le temp de convertir :jesorsd:

kevdu69

Bah oui qu'est ce que t'attend???

Tu cherche une excuse toi aussi :)

voultou

ben montre la donc cette finish  :oui:

aquateddy

Bon les amis ! voila ce soir meme jai fait ma finish  :bump: :bump: :bump:

je suis super content du resultat final, le bac me plait beaucoup  :love:

Demain je refait une petit serie, sait on jamais si mais poisson sont chaud pour me faire un magnique banc en arc de cercle :ange:

En tous cas je tenais a tous vous remercier. car ici jai beaucoup progresser, ce bac a evolué avec vous et vos conseil avisé  :merci: :merci:

Rendez vous pour le prochain bac  :pint:

kenny 75

Ce bac a vraiment pris une belle tournure.
J'aime bien la forme des massifs. La rotala indica est vraiment bien positionnée au niveau du point de fuite.

aquateddy

chuuuuuuutttt   :ange: :sifflets:

Apres pour poups c son probleme  :-D

voultou

Je sais...  :rire:

poups

Citation de: voultou le 14 09 11, 15:25 PM
Juste un petit bémol : il n'y a pas quelques poils sur la microsorum ?  :sifflets:

moi j'aime bien  :jesorsd:

voultou

Franchement j'adore !  :up: :up:

La forme des feuilles, les plantes qui pètent le feu, le hardscape, le dénivelé. Tout est réussi.

Juste un petit bémol : il n'y a pas quelques poils sur la microsorum ?  :sifflets:

kevdu69

Salut,

je trouve sa vraiment magnifique!!!

Par contre, tu aurais une ptite liste des plantes?

Merci

pistachouille

Ouch!!!!

Alors, la, ça claque ! :ooo: :ooo:

effectivement, le fond noir change tout...

aquateddy

comme prevu et bien remarqué par olivier repiquage de quelque tige sur les votés.

Sa commence a me satifaire de plus en plus. Pour les massif derriere je prefere finalement quelque chose de plus souple dans les courbes. juste celui de droite a arrondir un peu.
Vite vite la glosso comme sa je peut enfin faire une vraie finish  :bump: :bump:

orchid

Euh là .... le fond noir il envoi grave...un poil de végétation entre la crypto et la micro à gauche et à droite pourquoi pas juste une bouture d'un truc que tu as déja ds ton bac et   :love:  :pint:

Kookaburra

Citation de: jojodu13 le 13 09 11, 13:02 PM
Manque plus que l'aspiration ! :rire:

c'est le tuyau de CO2 qui me pique les yeux... Ca flashe  :sifflets:

yohan

+1 pour le fond noir

les couleurs ressortent beaucoup plus :pint:

jojodu13

Manque plus que l'aspiration ! :rire:

poups

:love:  fond noir pour moi  :up:

aquateddy

Ah j'oubliais la  spécial voultou  ;-)

ps : petit nettoyage de la canne naturelle

poups

Citation de: orchid le 12 09 11, 21:56 PM
Alors pour moi je dirai que la canne d'aspi est très poupesque où Ceedesque... :peur:

Ca va pas la tête , un peu de respect quand même , la mienne (de canne ... :sifflets:) est beaucoup plus crade que ça  :roll:    :jesorsd:

pistachouille

pitite question, comme ça en passant.... :sifflets:

puisqu'on en est à papoter autour d'une canne d'aspi un peu... hum....  :vomi: :-D..... ca s'est jamais fait de l'entourer de mousse et d'essayer de "l'integrer" a un ensemble de racines????
je cherche dans mes souvenirs, mais ca ne me dit rien... là.... comme ça.....  :??: :??:

aquateddy

apres on dit qu'il faut innover...  j'innove avec une canne hyper naturel ambiance sous bois et on critique pffffffff :colere:

:rire: :rire: :jesorsd:

tenshu

Citation de: orchid le 12 09 11, 21:56 PM
Alors pour moi je dirai que la canne d'aspi est très poupesque où Ceedesque... :peur:

T'a rien compris, elle est en mode camouflage  :jesorsd:

orchid

ps : d'ailleurs à ce sujet...si tu as pas le matos pour nettoyer les cannes, tu mets du CIF dedans et tu laisses faire effet 30/45 mn tu rinces et ça biche... :love:..et si tu galères à enlever ta verrerie des tuyaux souple..tu laisses passer un peu d'eau tiède entre le plastic et le verre, tu fais ça dans un endroitoù tu as de la place et tu fais glisser doucement   :ange: et  ça fart... :up:   :*ll*:

aquapascal

Citation de: aquateddy le 12 09 11, 21:25 PM
bon sa fait 3 fois qu'on parle d'amano sur mon post !!! sa commence a faire beaucoup. comparons pas l'incomparable  :pint:
Pour l'avant plan oui c'est normal il a 10 jours  :bump:

Je suis complètement d'accord. Ca ressemble beaucoup à du Amano. Du bon Amano en plus  :merci:  :up:

asadar

Essaye de tailler en W
Ok :jesorsd:

aquateddy

Citation de: genron le 12 09 11, 20:58 PM
Whaou très joli et ca rends super naturel.

Très "Amanesque des débuts" comme bac, il semble sorti du catalogue ada2006 (c'est un compliment hein)

Un peu de maturité pour l'avant plan, et tu peux virer le matos et sortir le sèche cheveux  :-p

bon sa fait 3 fois qu'on parle d'amano sur mon post !!! sa commence a faire beaucoup. comparons pas l'incomparable  :pint:
Pour l'avant plan oui c'est normal il a 10 jours  :bump:

Citationje serai toi je ferai une bonne grosse taille a l'arrière histoire de densifier tes bas de buissons

:merci: ouep mais j'avoue que je galere un peu, parceque il faut taillé en arrondis pour la forme et en pente pour la perspective. Plus prevoir 5cm plus bas pour la repousse je galere.
depuis que j'ai fait la forme V sa doit faire la 4e taille et j'arrive toujours pas au resultat voulu. mais je progresse loool  :cool:

jojodu13

Très joli,
je serai toi je ferai une bonne grosse taille a l'arrière histoire de densifier tes bas de buissons ;-)

genron

Whaou très joli et ca rends super naturel.

Très "Amanesque des débuts" comme bac, il semble sorti du catalogue ada2006 (c'est un compliment hein)

Un peu de maturité pour l'avant plan, et tu peux virer le matos et sortir le sèche cheveux  :-p

aquateddy

sinon sa pousse TRES tranquillement, voir meme un peu long  :roll2: