Elevation

Démarré par aquateddy, 01 08 11, 19:55 PM

jojodu13

Citation de: aquateddy le 11 09 11, 06:09 AM
pour intervenir dans la discusion, meme si a la base c mon post  :sifflets: , moi mon bac est 100% floraquatic.

Et la relation de confiance avec jean marc n'a pas de prix. donc pour moi je joue le jeu de la fidelité  :pint:

on est on ne peu plus d'accord ;) aquateddy, après libre a chaqu'un de faire ce qu'il veut (encore heureux) !!!

aquateddy

pour intervenir dans la discusion, meme si a la base c mon post  :sifflets: , moi mon bac est 100% floraquatic.

Et la relation de confiance avec jean marc n'a pas de prix. donc pour moi je joue le jeu de la fidelité  :pint:

jojodu13

Citation de: tenshu le 10 09 11, 21:29 PM
10% sur Floraquatic, et 2 fois moins cher sur aquarium planten :siffle:

10% chez aquaplante aparemment mais le code a l'air secret  :sifflets: :rire: :jesorsd:

tenshu

10% sur Floraquatic, et 2 fois moins cher sur aquarium planten :siffle:

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 10 09 11, 10:40 AM
L'avantage pour moi c'est que c'est à côté, je peux aller chercher les plantes (pas de frais de port) et les choisir... et Gaëtan est sympa (il m'a filé un pied mère de Bolbitis gratos).

Dans l'ensemble, c'est quand même cher par rapport aux concurrents directs. Si j'avais fait la même commande que sur FQ (d'ailleurs, j'aurais pas pu : y'a pas autant de plantes), je m'en serais tiré pour bien plus cher, même avec les 10% de remise.  :-/

M'enfin, c'est toujours bien d'avoir plusieurs choix lorsque l'on veut faire un achat en VPC. Et effectivement, si tu es juste à côté : c'est pratique ...  :cool:

Citation
Re-désolé pour le re-HS...  :sifflets:

Pareil  :ange:

Mellonman

Citation de: aquateddy le 09 09 11, 09:30 AM
je le tolere seulement si on une photo de ce fameux bac........ :sifflets: :-D :rire: :ange:
Quand j'aurai installé la nouvelle Hydrocotyle et qu'elle aura bien poussé promis !  :-D

Citation de: jojodu13 le 09 09 11, 18:26 PM
Pourtant dispo depuis un moment chez Floraquatic !
Ben à l'époque elle l'était pas hein... et JM ne savait pas où en trouver...

Citation de: Kookaburra le 09 09 11, 20:45 PM
Les plantes sont super cher je trouve, non ?
Ca dépend lesquelles... et puis il y aussi 10% de remise si tu connais le bon code secret  ;-)
L'avantage pour moi c'est que c'est à côté, je peux aller chercher les plantes (pas de frais de port) et les choisir... et Gaëtan est sympa (il m'a filé un pied mère de Bolbitis gratos).

Re-désolé pour le re-HS...  :sifflets:

kenny 75

On en trouve dans les Truff... aussi maintenant ;-)

yohan

il y a aussi aquarium planten, les prix sont hyper attractif (frais de port faible aussi) et la qualité et quantité sont au rendez vous

hélas uniquement en anglais et virement bancaire mais sa vaut le coup :up: :up:

jojodu13

Citation de: Kookaburra le 09 09 11, 20:45 PM
Je ne connaissait pas ce site, je viens d'aller le voir ...
:xx:  :peur:

+1, surtout si on tiens compte de la remise des membres de AA sur Floraquatic !

Kookaburra

Citation de: Mellonman le 08 09 11, 19:43 PM
mais vu que maintenant j'en ai trouvé chez Aquaplante

Je ne connaissait pas ce site, je viens d'aller le voir ...
:xx:  :peur:

jojodu13

aquateddy

Citation de: jojodu13 le 09 09 11, 18:26 PM
Pourtant dispo depuis un moment chez Floraquatic ! Dailleur j'en ai reçu .
Dsl pour le HS, m'en fout mon bac tu l'a déjà vu  :-D

moé mais toujours pas vue en vrai  :sifflets: :sifflets:

jojodu13

Pourtant dispo depuis un moment chez Floraquatic ! Dailleur j'en ai reçu .
Dsl pour le HS, m'en fout mon bac tu l'a déjà vu  :-D

aquateddy

CitationDésolé pour le HS...

je le tolere seulement si on une photo de ce fameux bac........ :sifflets: :-D :rire: :ange:

Mellonman

Moi aussi au moment de refaire mon grand bac au printemps dernier j'en avais cherché partout de l'Hydrocotyle tripartita (ou sp. japan) mais y en avait nulle part, du coup je l'avais remplacé par Hydrocotyle sibthorpioides... mais vu que maintenant j'en ai trouvé chez Aquaplante, je vais pouvoir revenir au projet original...

Désolé pour le HS...

olileon

Clair, ça pousse vite comme de la cerato ce truc là... :ooo:

brust

Quasiment pile poil ce que je cherchais pour ma prochaine version   :merci: 

jojodu13

Tiens je vais la tester celle la ! Elle ira bien avec mes 2 nouvelles cryptos (petchii et pygmée) :up:

orchid

Elle vient comme la Ranunculus d'australie, aussi dentelé mais pas pareil du tout dans la forme

Ranunculus

Tripartita (au premier plan)

:pint:
Si vous cherchez une hydrocotyle, belle, au feuille fine et ultra travaillé, qui pousse de 2/3 cm par jour, dans le gravier, dans le sable et dans l'aquasoil... (poussez votre glosso !!)...c'est la plante apparu dans un bac d'Amano dans sa galerie de cette année, qui a envahi la Pologne puis...hop dans mes bacs grâce à Floraquatic ... à mon avis risque de devenir un classique...en tout cas plus elle envahi mon bac plus je la kiffe ...

tenshu

Citation de: Mellonman le 07 09 11, 19:08 PM
Plutôt Ranunculus non ?  ;-)

J'allais le dire ;-)

aquateddy

Je vais éclaircir la situation looool
Enfer Olivier avait commande de l hydrocotyle  et il a attendue pas mal de temp. Et quand il la reçu j'ai dit qu'il était temps parceque elle était plus a la mode :-D :jesorsd:

Et quand j'ai envisager cette plante pour mon bac orchid na pas manquer de me faire remarquer quelle netait plus a l mode. :fessee: :-D

Mellonman

Citation de: brust le 05 09 11, 19:40 PM
  C'est quoi?  Staurogyne ? 
Plutôt Ranunculus non ?  ;-)

orchid

Citation de: brust le 05 09 11, 19:40 PM

Pour moi la mode de l'année dernière,bah! c'était les baskets rouges   :rire:  :jesorsd:                :*ll*:

:sifflets:

brust

Citation de: orchid le 03 09 11, 22:06 PM
Tiens moi je pensais à une plante à la mode l'année dernière... :roll:  :sifflets:

Pour moi la mode de l'année dernière,bah! c'était les baskets rouges   :rire:  :jesorsd:                :*ll*:

aquateddy

Bon voila la refection de l'avant plan. Uniquement la glosso pour le gazon

jojodu13

Salut aquateddy, quelle belle évolution ton bac ! Les dernières photos sont top ! Bravo

aquateddy

Citation de: orchid le 03 09 11, 22:06 PM
Tiens moi je pensais à une plante à la mode l'année dernière... :roll:  :sifflets:

Looool bonne mémoire et bonne réponse  :up: on c compris

orchid

voultou

Citation de: poups le 02 09 11, 20:08 PM
si un jour t'as le temps, juste quand les têtes commencent à repousser, tu voudrais nous poster une petite tof avec fond noir  et sans retoucher la netteté , juste pour apprécier stp  ;-)   spéciale dédicasse à Voultou    :sifflets:

Citation de: aquateddy le 02 09 11, 20:19 PM
J'essayerai de faire sa.  :up:   juste pour voultou  :jesorsd:

:rire: :rire: :rire:

Blague à part, j'aimerais bien voir avec le fond noir moi aussi  :oui:

aquateddy

Citation de: brust le 03 09 11, 09:28 AM
hydrocotyle sibthorpioides aussi pourrait rajouter de la fraicheur

arffff je sais et je l'ai envisagé plus d'une fois. Je pense dans un premier temps je vais viré la lilaeopsis pour faire un gazon uni de glosso avec quelque penetration* de la tennelus

Puis peut etre rajouter lhydro sur les coté

* sans sous entendue biensur  :sifflets:

brust

hydrocotyle sibthorpioides aussi pourrait rajouter de la fraicheur

aquateddy

Merci  :timide:

je travail je travail...... j'essaye effectivement d'amelioré... je pense que l'arriere plan et l'encadrement de la racine son bon

Mais les coté et mon "gazon" ne me convienne pas :-( 

Faut travailler enconre  :bump:

ceed

Tres bonne remarque Brust  :up: les cotés a travailler  :roll:

brust

Salut,  ;-)

De mieux en mieux  :up:  tu le peaufine a merveille ce bac.

Juste pour moi,les cotés me semble manquer de "présence"       J'y verrai bien soit un rappel de tes Anubias var "PETITE" ou de l'éléo.Vous en pensez quoi?  :merci:

Coco

:xx: géant ce bac j'adore et surtout les photos avant/après, c'est très instructif  :oui:
Corentin