Rock on the Beach

Démarré par olileon, 31 07 11, 13:51 PM

poups

:ooo:

ça a de la gueule quand même  :love:

20 secondes , c'est court mais ça permet déjà de se faire une idée   :merci:

aquateddy

Ah Oue l'eau c'est de la badoit   :xx: :up:

orchid

Oli la durée du film n'a rien à voir avec ta connexion...ce n'st qu'une question de matos, d'ordinateur basta....ici à Roma;....ton  film débite avec un bi-processeur mac.... et 30 secondes c'est short... :cool:

olileon

20  secondes de vidéos, court mais la connexion est  :xx: donc on va oublié le film de 2H... :*ll*:

;-)

olileon

Citation de: orchid le 19 09 11, 21:34 PM
je me disais..en taillant....tu penses à quoi? Au prochain déja :*ll*:  :jesorsg:

Même pas, quoique maintenant que tu le dis... :rire:

jojodu13

orchid

:xx:

c'est vraiment super beau Oli!  Par contre...je dis par contre....un bac de cette taille en 1 mois et quelques.... je me disais..en taillant....tu penses à quoi? Au prochain déja :*ll*:  :jesorsg:

mick38

Génial :up: une petite resemblance avec le bac de cegetel, ou je fatigue :sifflets: :jesorsd:

pistachouille

Il déchire ton bac, oli.... Pfffffiiouhh..... :xx: :xx: :xx:

genron

Superbe !    Comment ca ce n'est pas très constructif ?

poups

Ca devient bien pulpeux comme j'aime  :miam:        :up:           :merci:

tenshu

olileon

Bon j'ai fait une grosse taille de formation, ça commence à monter tout doucement. Le volume de plantes devient cool à bosser.  :-)

;-)

Kookaburra

HQI et aquasoil, tu as déjà une bonne base du secret, avec en plus la main verte (rouge ?  :-p)

mick38

Halucinant tes bacs Oli :xx: :xx:
Faut que tu m'explique tout :??:

Si quelqu'un a des pieds de crypto brown ou autres, je suis preneur...  
De toutes les couleurs si tu me donne ton secret ;-)MP :up: :pint:

orchid

Je sais pas avec quel produit tu dopes ton bac mais en tout cas tu as fait tourner les pixels de ton capteur Kodak...  :-D

D'ailleurs entre nous ....Kodak c'était les rois de l'argentique...de la Trix X, de la TMZ 3200, la Kodakchrome :cry:  :cry:
...en numérique ils sont un peu à la ramasse  et à mon avis la teinte de ta blyxa , en macro, fait tourner ton capteur en bourrique... quelques manips sur totoshop et tu peux récupérer ce genre de blème ( qu'on ne voit pas sur tes photos d'ensemble).. :pint:

olileon

Merci les gars... ;-)

Citation de: phanou01 le 16 09 11, 18:35 PM

et la couleur de la blyxa!!!  :love:

:rire:bah justement, j'aurais préféré qu'elle reste plus dans les tons verts là... :*ll*:

Bien vu pour les réglages Orchid, par contre elle a bien la couleur de la première tof la blyxa...d'ailleurs mon appareil est un bridge de chez Kodak quand je n'ai pas piqué le reflex de mon père... :rire:

;-)

pimboy

bonsoir,

bravo les photos!  c'est fait avec quel apareil?

orchid

Citation de: Kookaburra le 16 09 11, 20:09 PM
Je suis quasi sûr qu'elle est plus coloré (vers le rouge) que ça en vrai...  :sifflets:

rouge oui mais pas magenta...ce ne sont pas les mêmes teintes..moi je disais ça pour les pierres et les tetras en fait, pour les blancs ....le rouge est l'opposé du cyan et le magenta du vert.....c'est sans doute là qu'il faut travailler la balance...car je pense pas que la pierre soit de cette couleur  et les photos de loin sont top donc je pense que cela doit venir de la balance auto du  boitier , comme souvent d'ailleurs...

après 1 ère modif: seulement + de vert ds les magentas:

avec plus de rouge dans les cyans et encore un poil de vert ds les magentas (sur mon ecran la blyxa est bien rouge et les pierres bcp moins magenta )
:

..tiens je me servirai bien de ça pour le post photo   ;-)

jojodu13

Oui c'est même certain :oui:

Kookaburra

Je suis quasi sûr qu'elle est plus coloré (vers le rouge) que ça en vrai...  :sifflets:

orchid

avant

Yep..en rajoutant une trentaine de points de vert dans les tons moyens on obtient un effet qui je pense doit être plus proche de la réalité, si le photographe me le permet  :ange:  :pint: :

la blyxa à tjs sa dominante :

:pint:

jojodu13

C'est vrai que l'ensemble des photo a une dominante magenta bien perceptible :oui:
mais pour avoir eut de la blyxa comme oli, a part cette dominante, elle a bien ces couleurs la (brun/rouge/violet  :fou: )

orchid

les pierres et les tetras  aussi sur mon ecran ont les blancs tous magenta ! on se  croirait limite dans un récifal  :fou:  

Tu n'as pas un souci de calibration?  

jojodu13

phanou01

purée on dirait qu il n y a^pas d eau! :ooo:
et la couleur de la blyxa!!!  :love:

brust

euhhh      t'as plongé direct dans le bac pour faire ça  :??:     :up:   :merci:

aquateddy

:xx: :xx: :xx: :xx: :xx:

toujours aussi impressionat ce bridge  :ooo: :ooo:

olileon

Je suis chaud pour les tofs là... :-D

Si quelqu'un a des pieds de crypto brown ou autres, je suis preneur... :sifflets:

;-)

pistachouille

du coup, je me dis qu'il manque un bonne grosse racine........ :sifflets: :sifflets: :sifflets: :-D :-D :-D

:jesorsd: :jesorsd:

olileon

brust

Citation de: Kookaburra le 14 09 11, 21:19 PM
C'est vrai que la boule d'un côté et la pente douce de l'autre, c'est bien vu !   :up:

généralement,c'est celle de gauche qui créait des"soucis"       :jesorsd:       :-D 

Mel,tu m'enleves les mots de la bouche  :*ll*:

:pint:

Mellonman

Va y avoir concours de boules entre Kooka et Olivier...   :jesorsd:

Kookaburra

C'est vrai que la boule d'un côté et la pente douce de l'autre, c'est bien vu !   :up: