Le bac de Kooka

Démarré par Kookaburra, 31 07 11, 08:01 AM

voultou

Citation de: Kookaburra le 28 09 11, 17:57 PM
Excuse 3465 : je suis au travail (èquipe d'Aprés-Midi, je poste de mon smartphone).
j'en profites pour caser l'excuse 3466 au passage : quand je suis d'AM je ne peux pas prendre de photos car je ne vois pas mon bac allumé  :sifflets:
:xx:
:rire: :rire:

Tu pourrais nous faire un petit guide, non ?  :rire:

kevdu69

Mais qui a dit que les photos viennent de son bac :sifflets:

ElTofi

mais arrêtez de l'encourager dans son vice  :colere: il va forcer sa créativité et on n'est pas prêts de les voir, ces photos  :*ll*:

kevdu69

Et voila !!! On a trouvé mister excuse :-D Quand j'en aurai besoin, je saurai vers qui me tourner :*ll*:

Kookaburra

Excuse 3465 : je suis au travail (èquipe d'Aprés-Midi, je poste de mon smartphone).
j'en profites pour caser l'excuse 3466 au passage : quand je suis d'AM je ne peux pas prendre de photos car je ne vois pas mon bac allumé  :sifflets:
:xx:

laurent

@ voultou, change le nom de ce post STP, c'est urgent, il y a erreur sur la marchandise...

:*ll*:

:up:

pistachouille

Si ça se trouve kooka non plus, il n'existe pas..... :-D :??:

orchid

genron

Quand même on va arriver à la 11ème page et toujours pas la moindre photo !

Si ça se trouve il n'a même pas son bac le kooka  :fessee:

voultou

Citation de: Kookaburra le 25 09 11, 06:44 AM
C'est encore la nuit là, le bac est éteint (excuse 2802 = validée !  :sifflets:)
:rire: :rire:

Bien joué !

ElTofi

et après, certains oseront m'accuser de teasing sur certains de mes topics !?! mais où va-t-on, je vous l'demande ???

allez, Kooka ! hop ! elles sont où ces photos ?

Tofi

PS : je propose un changement de titre : "le bac furtif de Kooka"... (celui qu'on n'a jamais détecté)...

poups

Citation de: mick38 le 28 09 11, 07:19 AM
3 jours déjà, pense à la débrancher, pas qu'elle explose quand meme! :sifflets:

mouais  :-/   je sais pas où est-ce qu'il l'a branché ..... :sifflets:.....mais ça charge pas vite  :ange:                              :jesorsd:

mick38

Citation de: mick38 le 25 09 11, 07:38 AM
Mets la batterie de ton appareil a charger, ça t'évitera l'excuse 2803 :merci:
3 jours déjà, pense à la débrancher, pas qu'elle explose quand meme! :sifflets:

mick38

Mets la batterie de ton appareil a charger, ça t'évitera l'excuse 2803 :merci:

Kookaburra

C'est encore la nuit là, le bac est éteint (excuse 2802 = validée !  :sifflets:)

poups

Citation de: brust le 24 09 11, 22:37 PM
   :sifflets:    ça fait quand meme 10 pages Kooka !            et pas de tofs  :cry:

:pint:

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo:

:dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :dodo: :-D :-D :-D :-D :-D :-D :*ll*: :*ll*: :*ll*: :*ll*: :jesorsd:

brust

:sifflets:    ça fait quand meme 10 pages Kooka !            et pas de tofs  :cry:

pistachouille

Kooka, quatrième Dan en aquascuse.... :-D

Kookaburra

@mick : s####d...  :xx:
:rire: :rire: :rire:

mick38

J'ai pire j'ai la photo du démarrage du bac...... :diable: tin tin tin tin :tusors: :jesorsd:

jojodu13

Oh l'excuse a 2 balles :rire:

Attendez les gars, autre technique :

pas de photo, pas d'envoi de plantes  :diable:
:jesorsg:

mick38

Citation de: Kookaburra le 23 09 11, 17:59 PM
Et si je vous dit que j'attends que l'on m'offre à mon anniversaire un bon trépied pour mon reflex, sans quoi je n'arrive à rien de bien ... Ca passe comme excuse ?  :ange:
(c'est vrai en plus ! Et mon anniv est bientôt, je vais avoir un trépied, mais vous pouvez tous vous cotiser si vous voulez  :sifflets: )
Et moi chez boulanger pour pas cher du tout!
ça compte pas :non:

genron

Citation de: Kookaburra le 23 09 11, 17:59 PM
Et si je vous dit que j'attends que l'on m'offre à mon anniversaire un bon trépied pour mon reflex, sans quoi je n'arrive à rien de bien ... Ca passe comme excuse ?  :ange:
(c'est vrai en plus ! Et mon anniv est bientôt, je vais avoir un trépied, mais vous pouvez tous vous cotiser si vous voulez  :sifflets: )

J'ai acheté un trépied silvercrest à LIDL pour une vingtaine d'euros, et franchement pour le prix je trouve ça nickel !

http://www.photonumeric.fr/testtrepiedsilve/index.html

Et puis pour une simple photo de face t'as pas besoin de ca :)

Kookaburra

mick38

Non il fait un traitement a l'argile pour nous faire une photo bien nette :roll: :up:

pistachouille

je rêve ou bien Kooka vient de nous livrer sa 2.907ème excuse pour ne pas nous montrer une photo d'ensemble??????

:sifflets: :colere: :colere:

Kookaburra

Je ferais bien une photo, mais le bac eest dans le brouillard là... Et c'est la faute de yohan en plus, il voulait voir comment ça brasser mes 2 nanos koralia, alors j'ai mis un peu de lait d'argile ; on ne voit plus rien  :sifflets:

:ange:

yohan

Citation de: Kookaburra le 23 09 11, 16:08 PM
Les 15 Caradina japonica sont dans le bac. Livraison par UPS venant de Floraquatic, impecc elles ont la forme (merci Jean-Marc, belles bétes !  :up:) ... Je rajouterai des Otocinclus dans un petit mois, et la population spécial "j'aime pas les algues" sera au complet  :diable:

Alors Yohan, tes Apistos ont déjà bouffer les tiennes ou pas ? :*ll*:

Je tente le tapis mix "glosso/tripartita", en espérant que la glosso reste en sous-couche, on verra bien !

:-D je sais pas elle sont en acclimatation là, verdict demain matin :sifflets: j'espere que tout va bien se passé, y'a pas de raison, elles sont assez grosses déjà!

sympa la découverte du bac cette aprém et merci pour les plantes:merci:
en plus j'ai l'impression que j'ai de la chance, on dirait q'il y a de l'attente :sifflets: :sifflets: :diable:

genron

9 pages et toujours pas de photo d'ensemble  :xx:

Enfin moi je dis ca je dis rien  :jesorsd:

Kookaburra

Les 15 Caradina japonica sont dans le bac. Livraison par UPS venant de Floraquatic, impecc elles ont la forme (merci Jean-Marc, belles bétes !  :up:) ... Je rajouterai des Otocinclus dans un petit mois, et la population spécial "j'aime pas les algues" sera au complet  :diable:

Alors Yohan, tes Apistos ont déjà bouffer les tiennes ou pas ? :*ll*:

Je tente le tapis mix "glosso/tripartita", en espérant que la glosso reste en sous-couche, on verra bien !

jojodu13

Rohh il me mets la pression le kooka !! :rire:

je comptais tailler dimanche, mais mick veut passer mardi, donc je taillerai après son passage ;-) (t'en aura encore plus du coup  :cool: )

:merci:

brust

C'est quand que tu nous montres tes boules en entier...

Kooka,il ne veut pas dévoiler le bac sans que les plantes soient matures!!!    :grr:  :fessee:  :fessee:  :fessee:

En tout cas,je vois que les plantes repartent nickel  :up:

Kookaburra

La sp.green de Yohan se plait bien dans le bac, même si elle est loin des tubes ...

Les Red Cherrys sont arrivées ce matin, elles se mettent en mode "camouflage" sur le manado !  :ooo:  :fou:  :sifflets:

Une autre pièce du puzzle  :*ll*:

;-)

Kookaburra

La photo de Jojo est 10.000 fois plus belle, faut être honnête  :cry:
:up:

jerome63

Tout à fait pour la photo, lors de la création de PA j'avais récupéré cette photo de Jojo pour en faire le logo du site