Gros poissons pour un 300l

Démarré par blopblop, 20 07 11, 08:47 AM

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

blopblop

Alors pour le poisson, il peut être grégaire ou solitaire, cela n'a pas beaucoup d'importance.
@Patmos: je suis effectivement conscient de cela mais normalement les barbus devrait être déplacé dans un autre aquarium d'ici peu!

Patmos

déjà trois espèces de pleine eau, AMHA c'est bien assez, je pense qu'il serait mieux augmenter les espèces présente.

Rien en poisson de frond, là on peut penser à un loricaridées (pour les espèces je ne connais pas assez pour en suggérer),

ou des cichlidées de taille raisonnable (Dicrossus, Apistogramma)

Lionel.Adam

Salut,

il fait quel taille ton bac?

Quand tu dit gros poissons, tu cherche un truc qui vivent en banc, qui vient seul, ou en couple?

blopblop

Bonjour à tous,
Je viens à vous car je ne réussi pas trouver de poissons relativement grand à mettre dans mon aquarium de 300l. Pour l'instant je n'ai dans mon bac qu'une vingtaine de tetra cardinalis, 10 hemmigramus Rodwayi et 6 barbus cerises, ainsi qu'un couple de ramirezi. Donc pas beaucoup de monde. Auriez vous des idées de poissons pouvant convenir à un tel bac?
J'avais pensé à des tetra du congo mais j'ai 216W sans plantes de surface pour filtrer la lumière donc je pense que c'est trop fort pour eux!
Les paramètres:
temp: 26°C; pH: 6.5; kH: 4; gH: 7-8;
Fertilisation PPS-PRO!

Merci d'avance!