Chevaquine, 54 et 540L

Démarré par Chevaquine, 13 07 11, 13:53 PM

LOlive

C'est original ces pierres, c'est du local ramassé chez toué?

Chevaquine

Bonjour! Déterrage de topic...
L'ancienne version du 54 L : http://www.aquagora.fr/CAPA2011/fiche_fr_2011_462.html
celle du 540L : http://www.aquagora.fr/CAPA2011/fiche_fr_2011_463.html
Des nouvelles, avec des photos à la va-vite (désolé  :fessee:):
le 54L:

et le grand bac qui est devenu un bac planté à discus de salon (ouf!), juste avant un entretien:

Chevaquine

Comen i lé Kenny! Et  merci...
J'ai très peu de temps en ce moment pour le forum et j'ai reçu mon courrier d'ADA ce matin dans la boite aux lettres... ça fait plaisir, et fière pour La Réunion ! Gout à Nou!!! :rire:
Et félicitation à tous les participants, et comme beaucoup je pense que les bacs de Ceed, Orchid, Olileon et le tient bien sur, auraient mérité une meilleur place  :??:
Et pour le bac que j'ai présenté ce n'est ni le 54L, ni le 540 L ...mais le nano.

kenny 75

Salut Chevaquine!
Encore félicitations pour ta prestation à l'IAPLC.
Tu pourrais nous dire (avec une photo si possible) quel bac tu avais envoyé stp?

brust

Citation de: Chevaquine le 13 07 11, 13:53 PM
ça fait un long moment que je n'ai plus le temps de passer par ici (Boulot, déménagement et naissance oblige!!!) et je profite d'un petit répit  pour présenter rapidement mes 2 nouveaux bacs:
...
Mes nouvelles fonctions de papa m'appellent, à bientôt...  :jesorsd:

Qu'est ce que ça va etre quand tu auras du temps libre  :ooo:          :xx:            :merci:

:pint:

kenny 75

les plantes pètent la santé!

voultou

poups

yes , ça faisait longtemps  :up:

tes bacs ont l'air vraiment superbes , le bosquet myrio/rotola du 540 litres a l'air d'envoyer  :love:

vivement la galerie du CAPA alors  :bump:

Chevaquine

Bonjour!
ça fait un long moment que je n'ai plus le temps de passer par ici (Boulot, déménagement et naissance oblige!!!) et je profite d'un petit répit  pour présenter rapidement mes 2 nouveaux bacs:
Mon 540L:
Sol: amazonia1 +manado + roche volcanique
Filtration : JBL e900 + e1500
Eclairage : 2*150w Hqi + 2*54w
Population : Amandae + cardinalis + otocinclus + Japonica +red cherry, d'autres poissons viendront plus tard...

Mon 54L
Sol: amazonia1 + roche volcanique
Filtration : eheim 2211
Eclairage : 48w
Population : Amandae  + Japonica + néritina
Pour les photos, je n'ai que les photos pour le capa:
540 l :

54 L:

Oui, ce sont des photos puzzle  :colere: , il faudra attendre les galeries capa pour les pièces manquantes... :-D
Mes nouvelles fonctions de papa m'appellent, à bientôt...  :jesorsd: