Citationj'aurais mis Kenny gagnant, un seul défaut sur ce bac, le chemin placé bien trop à gauche.
+1

Salut Kenny

Sauf que moi,je vois un autre truc,les petit cailloux qui bordent tous les ilots,le chemin étouétout ...Ils sont trop biens disposés"pour combler" les espaces....J'aurais bien vu un peu plus de fouillis dans leur dispersion...
@ Asadar.

Félicitations

Un bac clair et bien disposé ,meme si effectivement quelques branches auraient demandé une autre position (je pense plus a celle érigée à la verticale ) .

@ Ceed,

Ce bac,techniquement bien pensé méritait mieux ! Dommage pour la pierre lesteuse de racine

Sinon les volumes sont biens utilisés

Peut etre le petit bémol sur la "grosse" racine a droite

...t'avais pas ta petite sacoche avec ta pitite scicie ? je pense qu'elle fait "plantée la car je sais pas comment la mettre"

t'as essayé de la retournée et faire style "c'est une racine qui sort" ? ... son extrémité en fourche si prêtait non ?
@ Mel

Dis moi Mel,dans ton coin biotope,il n'y avait pas de Bolbitis ou de Microsorum pour égayer un peu ce bac et le tirer vers le haut du classement ?
@ Super chouchou

Originale dans le choix des pierres

Le coin gauche est super

mais c'est quoi cette grosse racine a droite!!! :peur: :fessee: tu pouvais pas la placer derrière le massif de gauche a plat ,on aurait vu que son "dos" et laisser le coin droit qu'avec la plantation

....
@ erik,je ne sais pas si tu es sur le forum,mais ton bac est sympa,dommage qu'il n'y ai pas de transition avec le mur de plantes du fond

plus facile a dire qu"a faire Hein les mecs !!!

:bisou: