Petit sondage de l'été : sans l'aquariophilie vous feriez quoi

Démarré par Cyberfish, 10 07 11, 20:49 PM

ElTofi

beaucoup moins d'achats et de constructions déraisonnables  :rire:

et accessoirement plus de VTT, de sorties en montagne et en rivières  :roll:

vous aussi, parfois, vous vous demandez où passe tout votre temps ? :*ll*:

amazone76

Hello,

Alors pour moi ce serait .... terrariophilie   :rire: (c'est pas beaucoup différent mais bon)

Et si il y aurait pas la terriophilie non plus, étant une grande fan d'animaux en tout genre, je pense que j'aurai pas trop de difficulté à trouver un autre passe-temps.

A+

bizigou

Honnêtement je crois que si je n'avais pas l'aquariophilie, je m'embêterais.

Je ne vois pas ce qui me prendrai autant de temps avec la même envie....
et puis surtout cela me laisserait plus de temps pour faire du ménage, des courses, etc
alors bof !!!!

Coco

ce serait comme Manon et Adam: de la terrario avec goniosaurus sp, mantella, dendrobate sp, et gekonidae en tout genre  :cool: .
(d'ailleurs ça commence le 2ème terrarium arrive bientot  :-D )
Corentin

Manon des sources

Salut,

Citation de: Adam le 12 07 11, 08:10 AM
Si c'était pas l'aquario, ce serait la terrario.
Du varan, du corrucia, de l'uromastyx, de l'uroplatus et que sais je encore!!!

Pareil, mais plutot avec des batraciens :).

A+

Cyberfish

Je vois que l'on a un peu tous les mêmes problèmes (mais me concernant c'est en construction neuve).

Freddy49

deja que j'ai pas assez de temps a consacrer a l'aquario...

dans mon cas la question serait plutot: pourquoi vous ne faites quasi plus d'aquario?  :rire:

et la reponse: trop de bricolage! (bah oui qund on refait une maison entierement avec 3 gamines, 2 chiens, 1 chat dans les pates ca prend du temps

Eragon

je viens de me remettre a ceci http://www.cycles-lapierre.fr/lapierre/vtt-sport-loisirs/2011/tecnic-400-2011 après un très long arrêt
sans compter la pêche en compétition ( régional , très régional   :*ll*:  )
et ça depuis que j'ai arrêter l'aquario (  je reste encore avec les poipois .... mais, d'une autre manière ... au bout d'une ligne  :-D  )

gloup

Je ferais donc du curling, et je jouerais encore plus à mes jeux en ligne gratuits...
J'ai un petit aquarium moi, donc j'ai pas mal de temps libre.

:bump:

Spip

Sans hésiter de la photographie ou  CENSURE   :ange:

gloup

Je ferais du jardinage sur mon petit balcon.

Ou bien du curling. Cette discipline m'a toujours beaucoup intrigué...

:rire:

Lionel.Adam

Si c'était pas l'aquario, ce serait la terrario.
Du varan, du corrucia, de l'uromastyx, de l'uroplatus et que sais je encore!!!

Personne077

Intéressant tiens,

Ben je  crois que je sortirai encore plus mon apn, et me mettrai encore plus le nez dans le gazon pour faire des macros...

Cyberfish

Salut à tous !
La question pourrait paraitre un peu bête mais comme nous sommes sous le soleil de plomb de l'été, je vous propose une petite discussion fun.
Bref, la question est de savoir ce que vous feriez si l'aquariophilie n'était pas votre passion, ravageuse de temps libre ?
Moi je sais que je consacrerais déjà beaucoup plus de temps à ma petite famille et je pense que je serais plus souvent en balade dans la verte.
Et vous ?