Juste un petit message pour vous dire que mon bac est en eau et plante avec les plantes que j'avais donc rien de définitif. Mais du cote des mauvaises nouvelles un de mes filtres s'est mis a fuire et pas qu'un peu. :grr: J'espère pouvoir le réparer.
Citation de: orchid le 14 08 11, 22:45 PM
hello,
en effet belles racines et malgré le mélange je me dis qu'une fois "enrobé de végé" on n'y verra que du feu, après comment comptes tu les habiller?
Pour les pierres je trouve qu'elles n'approtent rien au contraire, elles cachent la partie basse de tes racines qui était intérréssantes..et là se retrouve déja engloutie

Sinon ben...y'a qu'a mettre de la plante et de la poiscaille et hop un coolbac en route 
J'ai habille les racines avec de la microsorum narrow, de la bolbitis et un peu de Taïwan Moss. Mais le problème de la mousse c'est que je sais déjà que mes Crossocheilus vont s'en faire un festin a leur retour dans le bac. :cry:
Pour les pierres elles m'aident un peu a cacher le mélange de bois et apportent un peu de contraste. Mais a voir dans le temps sa se pourrai qu'elles retournent dans la cave.

J'ai commence a fertiliser. Chaque jour j'apporte 6 ml d'Aquacare+,5ml de Fero,5ml de Kalium et 10ml d'Easy carbo.
Cela vous parait-il correct ?
J'ai aussi nitro et fosfo a ma disposition. Dois- je m'en servir ? Si oui, avec quel dosage ?
J'avoue être un peu perdu avec la fertilisation.

Voila pour les nouvelles.
Merci d'avance et a bientôt.