Nano qui ne verra peut-être jamais le jour...

Démarré par voultou, 21 06 11, 11:21 AM

Personne077

dans les WC...
Ca peut inspirer ou aider  avec le bruit d'eau qui coule :roll2: :rire:

voultou

Arrêtez... Arrêtez de me tenter... S'il vous plaît... :-(

Non, vraiment, je ne peux pas lui faire ça... pas dans son dos... Trop moche... :ange:

orchid

Citation de: voultou le 26 06 11, 23:13 PM
Un bac au fond d'un placard... Quel gâchis Mel !  :colere:  ......  ;-)
:boulet:

Il te reste 9 jours mec..... :sifflets: :sifflets: :sifflets:

9 jours...

autant pour la reprise "mounette" c'est mort  :-D autant pour le nano de la mort c'est jouable...  :pint:

voultou

Un bac au fond d'un placard... Quel gâchis Mel !  :colere:  ......  ;-)

Mellonman

Sinon tu mets le bac au fond d'un placard où elle regarde jamais, avec un drap par dessus, et tu t'en occupes la nuit quand elle dort...   :fou:
(oui, je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais j'essaie de t'aider moi...)

kotobuki

Citation de: voultou le 25 06 11, 15:40 PM
 (Non, je ne peux pas lui faire ça, quand même...  :gr: )

Ben tu as 10jours pour que ce nano arrive à terme,clic clac pour le CAPA et hop ni vu ni connu :-D :-D :-D

jojodu13

déconnez pas il va se prendre la tannée au retour de sa femme  :rire: :rire: :rire: :rire:

Wein

Citation de: voultou le 25 06 11, 15:40 PM
(Non, je ne peux pas lui faire ça, quand même...  :gr: )

:oui:

Yes, you can !  :diable:

voultou

:ooo: Ouah... il s'est passé des trucs pendant mon absence  :rire:

Merci pour les encouragements :rire:

Pour info, ma femme est parti en voyage professionnel pendant 10 jours...  :roll2:  :diable: (Non, je ne peux pas lui faire ça, quand même...  :gr: )

kotobuki

Citation de: ceed le 25 06 11, 11:13 AM
Allé Voultou baisse pas les bras, bat toi jusqu'au bout  ;-)

+1 :up:

Comme dirai un certain maitre...."Que la force soit avec toi" ;-)

ceed

Allé Voultou baisse pas les bras, bat toi jusqu'au bout  ;-)

kotobuki

Incroyable!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire:

Ben je vous avouerai que je débarque à ce niveau :-p je ne pensai pas que ces textes existaient.... :peur:

heureusement que chez moi ca va bien parce que j'imagine que pour certains ou biens sur certaines ca doit pas etre evident

COURAGE VOULTOU  ;-) ;-) ;-) ;-)

Véronique

voir ici pour l'équivalent masculin... le CAM !

http://www.aquagora.fr/le-CAM-Coefficient-d-Acceptation

kotobuki

Citation de: kenny 75 le 24 06 11, 22:54 PM
Tiens:
http://mars.reefkeepers.net/Articles/CAF.html

Salut Kenny

Ben dis donc!!!! je pensai pas :ooo: :ooo: :ooo:

Très instructif mais pour l'instant pas trop de soucis sur ce coté là je dirai que le CAF à la maison est de 6 donc parfait :up:

jojodu13

Citation de: orchid le 24 06 11, 22:12 PM
tiens je me disais, dès foi que le CAF  :bisou:  casse trop  les coucougnes  :roll:  Mounette fait une reprise, jusqu'au 30 , pour l'achat d'une femme neuve....il reprenne l'ancienne  :jesorsd:

:cry: :rire: :cry: :rire: :cry: :rire: :cry: :rire: (ben quoi on a pas de smiley "poisson qui pleure de rire"  :sifflets: )

:jesorsg:

orchid

Citation de: poups le 24 06 11, 16:59 PM
CAF : Coefficient d'Acceptation Feminin     ;-)

tiens je me disais, dès foi que le CAF  :bisou:  casse trop  les coucougnes  :roll:  Mounette fait une reprise, jusqu'au 30 , pour l'achat d'une femme neuve....il reprenne l'ancienne  :jesorsd:

kotobuki

Mellonman

Citation de: voultou le 23 06 11, 20:15 PM
J'avais d'ailleurs tenté le coup avec une précédente version
C'est ce qu'il me semblait... d'où ma suggestion. Mais je savais pas que le bac en question avait fini en eau de boudin...

poups

Citation de: kotobuki le 24 06 11, 16:51 PM

PS:c'est quoi "CAF" :boulet: :boulet:

CAF : Coefficient d'Acceptation Feminin     ;-)

kotobuki

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Moi ca va à ce niveau là,j'ai juste négocier avec ma femme ,elle veux un Némo et en contre partie ben j'ai...1,2,3......6 bacs(repro oblige :-D   ) donc tout va bien :-D

Par contre mon petit Voultou ben courage c'est pas évident quand meme....Si faut signé une pétition n'hésite pas  :bump: :bump: :pint:

PS:c'est quoi "CAF" :boulet: :boulet:

orchid

Citation de: jojodu13 le 24 06 11, 07:33 AM
ce que je fais avec ma femme et la tablounette du garage ne te regarde pas  :cool:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

tout à fait jojo.. mais n'empêche que le coup de la prise électrique   :diable:  :sifflets:
:merci:

jojodu13

Citation de: orchid le 24 06 11, 06:56 AM
C'est la que tu a mis ta femme Jojo?
:jesorsd:

ce que je fais avec ma femme et la tablounette du garage ne te regarde pas  :cool:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

orchid

Citation de: jojodu13 le 23 06 11, 22:24 PM
et dans ton garage t'a pas une chtite prise et une chtite tablounette ??  :-D :-D :-D :sifflets: :sifflets: :sifflets:

C'est la que tu a mis ta femme Jojo?
:jesorsd:

jojodu13

et dans ton garage t'a pas une chtite prise et une chtite tablounette ??  :-D :-D :-D :sifflets: :sifflets: :sifflets:

sebikoi

Y en a qui se battent contre leur femme ,
et d'autres, c'est contre leurs algues ..............
meme lutte , on sait pas qui va gagner  :boulet:
:sifflets:

voultou

Citation de: Mellonman le 22 06 11, 18:04 PM
Tu peux pas le mettre à ton boulot ?

ça, je peux oublier aussi sous peine de voir le bac croupir lentement mais surement... Absolument pas le temps de m'occuper d'un bac au boulot... :-/

J'avais d'ailleurs tenté le coup avec une précédente version qui a tout naturellement vrillée en quelques semaines par manque d'entretient... Nul !

Avec de la patience, un appui filial et une persévérance toute en finesse, j'ai une petite chance d'y arriver dans les 6 mois qui viennent :sifflets:

Fabien01

Moi je lui avait offert un ptit 68L, et depuis elle s'y est mis, tout va bien....! ya juste fallu la convaincre de mettre des plantes dedans, sinon cetait un tanganyka   :jesorsd:

Mellonman

Citation de: voultou le 22 06 11, 13:07 PM
Merci :merci: ... C'est ce que je disais : je le sens bien pourtant, celui-là  :-(
Ouais, moi aussi....

Tu peux pas le mettre à ton boulot ?

voultou

Rha, vous me faîtes bien marrer :rire:

Citation de: poups le 22 06 11, 12:01 PM
sinon, sympa ce petit hardscape en espérant qu'il soit en eau un jour  :up:

Merci :merci: ... C'est ce que je disais : je le sens bien pourtant, celui-là  :-(

Kirua

Pour ma part, je suis encore chez mes parents, et je confirme que la technique de Poups marche très bien  :-D