Nano qui ne verra peut-être jamais le jour...

Démarré par voultou, 21 06 11, 11:21 AM

poups

Citation de: jojodu13 le 22 06 11, 10:19 AM
Je compatis copain, j'ai la même a la maison !!!! :rire:

"t'a vu chérie, comme ça a bien pousse depuis que je l'ai taillé ?"
"heuu ouai"(jettant un coup d'oeil plus que rapide)"toujours les mêmes algues quoi ..."
"non chérie c'est des plantes pas des algues!"
"boahh"(continuant a regarder Pékin express)"c'est pareil on s'en fout!!"

:rire:

pour mon 2eme bac , je lui ai pas demandé son avis , je l'ai mise en eau quand elle était pas là  :fou: quit à ce qu'elle fasse la gueule, autant qu'elle le fasse pour quelque chose  :*ll*: et aujourd'hui, ça se passe bien  ;-)

sinon, sympa ce petit hardscape en espérant qu'il soit en eau un jour  :up:

jojodu13

Je compatis copain, j'ai la même a la maison !!!! :rire:

"t'a vu chérie, comme ça a bien pousse depuis que je l'ai taillé ?"
"heuu ouai"(jettant un coup d'oeil plus que rapide)"toujours les mêmes algues quoi ..."
"non chérie c'est des plantes pas des algues!"
"boahh"(continuant a regarder Pékin express)"c'est pareil on s'en fout!!"

:rire:

Wein

Citation de: voultou le 22 06 11, 09:21 AM
Alors là, Vraiment, ça se voit que vous ne la connaissez pas ! :rire: :rire:

Autant essayer d'intérresser un body-builder à la physique quantique...  ;-(

Je suis sûr que si tu lui fais lire cette belle métaphore, à la fois élogieuse et subtile, elle va accepter... de te mettre à la porte  :rire:  :*ll*:

D'ailleurs, du coup, moi aussi :jesorsd:

voultou

Citation de: phanou01 le 22 06 11, 07:16 AM
...  et essayer de l impliquer

Citation de: orchid le 22 06 11, 08:21 AM
si elle s'implique, qu'elle capte l'importance de nos démarches pour dévoiler la biodiverstié, le coté éducatif, contemplatif, auprès de nos chérubins  :ange:  qui vont  dévellopper tdes capacités et un éveil insoupçonnable.  :sifflets: ..et sans parler du coté temporel et  du bien être thérapeutique etc etc ...

Alors là, Vraiment, ça se voit que vous ne la connaissez pas ! :rire: :rire:

Autant essayer d'intérresser un body-builder à la physique quantique...  ;-(

Pourtant il y a 6 ans, c'est elle qui voulait qu'on ait un aquarium à la maison... :-/

orchid

Citation de: phanou01 le 22 06 11, 07:16 AM

par contre je vais prendre en compte ses gouts aussi,  et essayer de l impliquer

:pint:

ça aide drôlement un regard feminin, fin, léger, harmonieux, discret et rigoureux.... :*ll*:   et comme dit phanou...si elle s'implique, qu'elle capte l'importance de nos démarches pour dévoiler la biodiverstié, le coté éducatif, contemplatif, auprès de nos chérubins  :ange:  qui vont  dévellopper tdes capacités et un éveil insoupçonnable.  :sifflets: ..et sans parler du coté temporel et  du bien être thérapeutique etc etc ..que c'est mieux de passer son tps devant un bac que devant la télé etc etc  moi j'ai une tonne d'arguments dispo si tu veux...on devrait en faire un topic et partager nos experiences!   :up:  :-D  :ange:

sinon l'autre solution   au départ tu débarques avec 5 nanos,    :boulet: :roll:  du coup..le jour où tu en as plus que  2 ce sera la lune de miel    :up:  :ange:  

phanou01

oui, je compatis!  :oui:
moi aussi elle etait refractaire a toute entree de nouveau bac a la maison....
avec le temps elle a dis :"oui, mais dans le garage" :-/  :-(
et puis avec le temps et a force de la faire participer a mes divagations sur le forum, de lui montrer les galeries du capa et les bacs qui pourraient m inspirer, elles a fini par dire que ca serait une bonne idée... :bump:
par contre je vais prendre en compte ses gouts aussi,  et essayer de l impliquer

voultou

Citation de: brust le 21 06 11, 21:56 PM
  Il est ou le bac là?       tu le plantes en "dry start" et tu remplis petit peu a petit peu  :-D   

Dans le garage...

Insister est une mauvaise idée  :non:
La patience... Vertue aquariophile... permettra peut-être que ce bac voit le jour :-/

brust

:rire:      ça me rappelle quelques choses....... :jesorsd:             Faut insister  :sifflets:          :ange:

Il est ou le bac là?       tu le plantes en "dry start" et tu remplis petit peu a petit peu  :-D   

:pint:

orchid

là je sais pas quoi dire... vu ta bouteille, t'as dû essayer pas mal de truc... :-/

voultou

Non, pour le fiston, c'est niet avant ses 8 ans... (il en a 6...)

kenny 75

;-(
Je compatis...

Citation de: voultou le 21 06 11, 11:21 AM
J'ai fais un hardscape pour mon fils dans un nano. Mon CAF doit être trop bas parce que j'ai eu droit à un barrage conjugale pour une mise en eau  :-(

Si c'est pour ton fils, peut être que si le fiston insiste auprès de sa mère pour avoir son aquarium à lui... :sifflets:

voultou

Salut tous,

J'ai fais un hardscape pour mon fils dans un nano. Mon CAF doit être trop bas parce que j'ai eu droit à un barrage conjugale pour une mise en eau  :-(

J'essaierai derenégocier dans le salon d'ici quelques mois... Je sens que je peux en faire un truc sympa (j'ai déja la plantation dans la tête)

Dommage pour l'instant