Salut,
je detterre ce post pour faire part d'une bonne experience :
J'ai un T**&c* pres de chez moi, les vendeurs sont super sympas,... et un jour je viens, et je vois qu'ils ont installés une galerie d'aqua pour avoir des poissons tropicaux, et donc on s'est mit a discuter, puis je suis revenu quand ils ont recu les poissons, mais putain, bravo ! meme si il ne s'y connait pas, il me demandait comment differencier les platys, le litrage,... et il "buvait" mes conseils comme du petit lait, je suis bien resté 45min a lui expliquer des trucs et encore, il faut que je retourne pour lui montrer la fougere de java

mais c'est bien de se dire que il y a des gens qui veulent apprendre !
un autre truc moins "sympa" :
je vais dans une animalerie (j'adore regarder les poissons, meme si je n'achete jamais rien la bas, j'ai mon propre reseau) et je vois des gens qui choisissent un PR pour une boule (assez grande) alors je leurs dit que si je peut me permettre,ectect et donc, on en vient a la conclusion que ils vont prendre un betta

donc c'est super, j'ai meme fait de la pub pour mon club d'aquariophilie XD et juste apres, ils partent et j'ai la vendeuse qui arrive vers moi et elle me dit :
-vous vous y connaissez en bettas ?
- oui
-carj 'en ai, mais je n'arrive pas a les reproduire
XD j'ai 14 ans, elle doit en avoir 28 et elle est sensée savoir quelques trucs sur les poipois et voila que moi, 14 ans, elle me demande XD le comble !