Racines à nues

Démarré par aquapascal, 06 06 11, 19:58 PM

Vachekuri

Du cardinalis tous simplement non?

Excellent début de bac!

Personne077

Quelles sont les dimensions du bac ?

Et les pierres devant changent un peu des okho,manten,...
Ca donne vraiment une sensation d un petit bras de rivière
Je vais suivre Ca attentivement.

La population c est quoi ? Sur le coup en petit j ai cru que t avais scotche tes mousses mdrr

brust

Citation de: aquapascal le 06 06 11, 19:58 PM
Bon après un déménagement et les travaux qui vont avec, j'ai un peu plus de temps pour m'occuper du bac.

Ceci est une ébauche. Beaucoup de choses vont changer, notamment pour les "souches", au-dessus desquelles, des troncs recouverts de Microsorum narrow devraient apparaître.
Comme d'habitude il n'y aura pas beaucoup d'espèces de plantes.

Population future : Aplocheilicthys normani, Epiplatys annulatus, ...

Encore un biotope Pascal ?   :up: 

Des troncs  :ooo:      tu veux dire des TRONCS !    des trucs assez costauds,pour nous rappeler que les "souches" sont leurs racines   :up:     

C'est de la mousses sous les racines.   Laquelle ?  :merci:

:pint:

texou

Ah bah oui quand même!!

Les grosses pointures d'AA sont toujours "dans la place"

:love: :love: :love: :love:

orchid

Content de te revoir par ici!!  :pint:

Greg C

Merci Voultou, j'ai pensé au même bac  :pint:

jojodu13

voultou

Magnifique Pascal  :love:

L'avant plan est très emblable à "érosion", non ?

Greg C

J'adore ton bac, il me rappelle un que tu as déjà fait avec cette disposition du hardscape.

Pour les poissons, il me semble que se sont des P. Simulans.

Cyberfish

Pas mal, même si j'aime moyennement les racines en forme de pates d'insectes. Je pense qu'avec la végétation supplémentaire ça passera mieux.
Par contre, c'est quoi les traits bleus ? Des poissons très certainement mais avec ce que tu donnes comme population, je ne vois pas quoi.

asadar

Un petit massif de bolbitis au fond à droite premettrais peut-être d'équilibré les zones d'ombres et les hauteurs avec le côté gauche...Je dis ça...Mais, je suis incapable de faire ce type de bac

Zak

trop naturel comme bac :love:

Personne077

aquapascal

Bon après un déménagement et les travaux qui vont avec, j'ai un peu plus de temps pour m'occuper du bac.

Ceci est une ébauche. Beaucoup de choses vont changer, notamment pour les "souches", au-dessus desquelles, des troncs recouverts de Microsorum narrow devraient apparaître.
Comme d'habitude il n'y aura pas beaucoup d'espèces de plantes.

Population future : Aplocheilicthys normani, Epiplatys annulatus, ...