Les invertébrés débarquent chez Floraquatic

Démarré par christophe, 03 06 11, 19:04 PM

kerval

sanosuke64

Bonjour à tous,

Je profite de mon arrivée sur le forum pour le concours CAPA 2011 pour donner mon expérience de la semaine dernière : j'ai commandé des crevettes chez eux et j'en suis plutôt content ^^

J'ai fait un billet sur un blog là dessus, je mets un lien mais si ça pose problème je l'enlèverai et je posterai le texte :

http://cantonensis.blogspot.com/2011/06/floraquatic-reception-des-malaya.html

Titof

Effectivement les souches made in Taïwan font parti des crevettes les plus cher.
Par contre rien à voir avec celle que l'on connait par chez nous. Petit exemple:

Pour plus d'info il y a aussi ici une belle petite vidéo reportage (attention en allemand), attendre la fin de la pub
http://www.aquanet.tv/Video/294-panda-king-kong-und-co-garnelenzuechter-in-taiwans-hauptstadt

Vers la fin, la partie de EBI999, 6:00:00, ont à quelques infos sur les prix, crs/cbs allant de 200 à 400$ ...

ameca

Nous on voulait commander, mais figurez vous que si vous voulez prendre une plantounette avec les crevettes, ben faut casquer les frais UPS + les frais pour les plantes !!!

Là il y a foutage de gueule je trouve.

christophe

Citation de: Cyberfish le 08 06 11, 07:36 AM
Ca aussi ce n'est encore rien.
Moi j'en ai vu à 1250 euros, preuves à l'appui : http://cyberfish.fr/pages/reportages/salonsetbourses/salons/duisburg2007/invertebres.htm

T'es chiant à mettre tes prix en francs lol
Hé hé hé

Cyberfish

Citation de: christophe le 04 06 11, 00:36 AM
Personne077: 90€ c rien encore ... Vu 200€ une fois:D

Ca aussi ce n'est encore rien.
Moi j'en ai vu à 1250 euros, preuves à l'appui : http://cyberfish.fr/pages/reportages/salonsetbourses/salons/duisburg2007/invertebres.htm

fav24d

Salut à tous !
Je leur ai envoyé un mail hier ! les red Crystal sont des grades C avec très peu de blanc mais un rouge intense
Bref malheureusement pas des grades S à 3,50 euros

tenshu

Idem les seuls avec qui j'ai eu des problème c'est DHL.

Sinon pour en revenir au sujet, cest quoi des super red crystal? Des CRS grade S? A ce prix c'est cadeau!

kerval

Citation de: lupyo le 04 06 11, 08:19 AM
Effectivement, mais sa change énormément selon les régions, de tel ou tel livreur.

Me concernant (travaillant tout les jours avec les transporteurs) les pires de tous, ceux avec qui je refuse catégoriquement  de travailler .... c'est Chronopost ... un désastre. et en avant dernier "ciblex". Ces deux la sont à fuir sans hésiter.
Après pour UPS je me fais livrer tout les jours avec eux et j'ai très rarement eu de soucis.

Oui je dirais la même chose, c'est vraiment selon les livreurs ou les régions... Sur Paris 14 je n'ai eu que des emmerdes avec GLS par exemple, aucun avec Chronopost,... c'est très variable.

Nandai

lupyo

Citation de: christophe le 04 06 11, 00:36 AM
MOuais faut voir, perso j'ai TOUJOURS des pbs avec UPS, sans compter qu avec eux tu es bloqué une journée complète et 99% du temps ils ne trouvent pas mon allée ...

Effectivement, mais sa change énormément selon les régions, de tel ou tel livreur.

Me concernant (travaillant tout les jours avec les transporteurs) les pires de tous, ceux avec qui je refuse catégoriquement  de travailler .... c'est Chronopost ... un désastre. et en avant dernier "ciblex". Ces deux la sont à fuir sans hésiter.
Après pour UPS je me fais livrer tout les jours avec eux et j'ai très rarement eu de soucis.

Personne077

Wow ...
Je pensais pas qu on pouvait atteindre des sommes pareille ...
Ca reste quand meme joli pour des crevettes

christophe

18€ le transport ? MOuais faut voir, perso j'ai TOUJOURS des pbs avec UPS, sans compter qu avec eux tu es bloqué une journée complète et 99% du temps ils ne trouvent pas mon allée ...

Personne077: 90€ c rien encore ... Vu 200€ une fois:D

Kerval: pas de pb de chargement pour moi.

kerval

J'ai vu plus cher encore...
Sympa comme idée, il est long à se mettre en route le nouveau site par contre :(

Personne077

Wow je savais pas qu une crevette pouvait couter 90€  :ooo:
Ca fait cher l apéro Ca

lupyo

Citation de: christophe le 03 06 11, 19:04 PM
C'est pas excessif  mais par contre UPS à 18€ obligatoires  :fou:

C'est carrément pas cher un UPS à ce prix,  c'est du vivant tout de même  :oui: