Ou trouver de la Hakkai ?

Démarré par aquateddy, 26 05 11, 19:34 PM

aquateddy

ahahha la teddy stone pas mal !  :-D

Vachekuri

Citation de: lupyo le 28 05 11, 21:00 PM
allez au Japon ?

moué, mais parait que vers fukushima les Hakkai  Stones commencent à briller dans le noir

:jesorsd:

Economies d'éclairage en perspective! (j'ai 4x54W en t5 et une Hakkai Stone de 250W et 1019 Bq  :fou: :vomi:)

Le truc c'est qu'il faut que tu trouves ta propre pierre, dans ta région ou autre, la pierre qui, quand on verra tes layouts, fera se demander à tes fans en furie :

"Where the hell could we find Aquateddy's Stones!"

lupyo

Citation de: Lelo34 le 26 05 11, 19:46 PM

mais tu peux surement aller au japon pour voir les pierres

allez au Japon ?

moué, mais parait que vers fukushima les Hakkai  Stones commencent à briller dans le noir

:jesorsd:

aquateddy

Citation de: tenshu le 27 05 11, 16:30 PM
Une solution, devient un pape de la discipline et fait une demande à l'administration japonaise. Au boulot  :cool:

Pas de probleme.... :sifflets:  takashi c'est bientot de l'histoire anciene, attention jarrive !!!!!!!!  :bump:

:fessee: :jesorsd: :boulet:

tenshu

Une solution, devient un pape de la discipline et fait une demande à l'administration japonaise. Au boulot  :cool:

aquateddy

Oue cest chaud, même si on mouver en trouver sa serait a prix d'or  ;-(

genron

Tout à fait

J'en cherchais désespérément aussi et après investigation j'ai appris que la pierre de Hakkai n'est pas disponible dans le commerce et le peu de pierres utilisées par Amano ont du faire l'objet une demande à l'administration Japonaise.

aquateddy

Arf donc toujours pas possible...  :cry:

j'ai vue que le sujet avais deja été traité avec la video iwagumi challenge, mais je me disais que depuis sa avait avancé un peut :-(

merci pour le lien, sa fait une semaine j'ai lu tous les sujet possible sur le net

ye celle là qu'ils essayent de faire passer pour de la hakkai http://www.adana-usa.com/index.php?main_page=afa_product_info&cPath=7_14&products_id=444

mais vue la tete de celle de présentation jessayeré meme pas

Lelo34

Salut,

Alors tu ne va pas aimer ce que je vais te dire, mais tu peux surement aller au japon pour voir les pierres, mais pas touche  :-/

"Native to the Mountains of Hakkai in Niigata, Japan, a protected and religious space, these stones are prohibited to collect; making them the Ballina Angelfish of the Freshwater Iwagumi world. Years ago Takashi Amano was granted permission to retrieve a limited number of these praised stones adding to his impressive collection of hardscape materials."

Source : http://glassbox-design.com/2010/hakkai-stones-iwagumi-aquascape/

Mellonman

Citation de: aquateddy le 26 05 11, 19:34 PM
Ou trouver de la Hakkai stone ?

Si possible d'en trouver....
Pas possible à ma connaissance...  :-(

aquateddy

salut a tous !  :up:

une question pour les amoureux de la caillasse.  :cool: ( je parle mais a l'heure qu'il est je suis carement devenu fou furieux de la caillasse  :fessee: )

Ou trouver de la Hakkai stone ?

Si possible d'en trouver....

Merci