Encore un truc super douteux !

Démarré par Missand, 26 05 11, 08:58 AM

geopanchax

Ce truc est une grosse m...e.Effectivement ce sont des oeufs de notho sans précision d'éspèce et encore moins de pop.
Un business se plus pour gogos.

calimero

il y en a malheureusement  souvent de ce genres d'annonces  :colere:

Cyberfish

Effectivement j'ai déjà vu ce genre d'abération. Une pure m...e !
Je déteste quand on instrumentalise nos pensionnaires. Ce ne sont pas des jouets, ni des déco.

Missand

J'ai contacté une personne sur le bon coin.  Après qu'elle ai tenté de me refourguer son truc d'occas plus cher que le prix du neuf, regardez ce qu'elle m'a envoyé :

"JE PEUX VOUS PROPOSER UN KIT DE POISSONS MAGIQUES
OEUFS DE PETITS POISSONS NOMMES KILLIES POISSONS TRES COLORES AINSI QUE DES OEUFS D ARTEMIAS A FAIRE ECLORE
LE KIT EST VENDU 21 EUROS FRAIS DE PORT COMPRIS MAIS EN COURS DE REAPPROVISIONNEMENT

DESCRIPTIF CI APRES PHOTOS SUR DEMANDE

La Boite magique à poissons est un kit éducatif devenu traditionnel, aux Etats-Unis et en Angleterre :

1/ C'est un véritable cadeau : que vous soyez passionné d'aquariophilie, ou tout simplement curieux, la Boite Magique à Poissons vous séduira.
Grâce à un emballage créatif et a une longue durée de conservation, la Boite Magique à Poissons sera le cadeau parfait pour les amoureux de la nature.

2/ Kit d'apprentissage des sciences : la Boite Magique à Poissons représente une façon unique d'apprendre la biologie.

3/ Fondé sur la connaissance des animaux : C'est un kit de découverte pour aider les enfants à cultiver l'amour de la nature et plus particulièrement des animaux.

4/ Simple d'utilisation : il suffit de 3 étapes faciles pour voir éclore les oeufs.

C'est un produit créatif, récréatif et éducatif des sciences biologiques. C'est un cadeau pour toutes occasions. Et c'est aussi de la compagnie avec vous au bureau ou à la maison.

Les petits poissons considérés comme porteur de chance peuvent apparaître au bout de 3 à 4 heures voire une journée. "Ainsi vous aurez la fortune !" dit la légende. Le pack « Poissons Magiques » contient : le mini bocal de préparation, le sachet magique (enfermant les oeufs), la nourriture, et la loupe pour les observer bien sûr !

Attention à respecter les consignes de la notice scrupuleusement "

:colere: pffff