Nano "Grosse racine"

Démarré par asadar, 20 05 11, 09:42 AM

asadar

Brust, pour les cannes d'aspi...je te comprends : je suis même dégouté que Eden fasse des tuayux transparents :vomi:

Pour les deux racines devant, je vais voir si en les enlevant cela allège un peu et rend mieux...La crypto, suite aux conseilles sur un autre site, je l'ai déjà mise derrière la grosse racine, au fond à droite.

Merci pour les commentaires :merci:

voultou

Franchement, j'aime bien :oui: Il faudrait effectivement faire quelque chose pour la crypto aux feuilles longues en avant plan et éclairer plus la "falaise" pour la photo, mais c'est vraiment un nano sympa. :-)

brust

Salut Cyrille

Gros racine et grosse pierre  :roll:         :-D

J'aime bien l'effet derrière donné par les branches et la Bolbitis au dessus de la "falaise"  :up:   

Par contre,les "grosses racines" devant  :-/     c'est peut être elles qui clochent  :roll2:    T'as essayé de les placer autrement ?

et la crypto devant,je la trouve trop longue par rapport au visuel (échelle) du bac.

...

Un autre truc me chiffonnes  :-/  :-(   :roll2:         ....... :xx: 

Le bac n'a pas de canne d'aspi verte           ............. :*ll*:             :jesorsd:             :rire: :rire: :rire:

:pint:   :merci:

asadar

Je me permets de créer un post spécifique pour vous présenter mon nano de 30l dit "Grosse racine". Je l'ai déjà montrer sur mon détail de mes bacs avec le 240L :roll:

Il s'agit donc d'un nano de 30l
Filtration Eden 501
Chauffage compact
Lampe de 11 ou 14 watt
Fertilisation Easy Carbo, profito et ferro
Sol Manado

Habitants : 1 mâle et 2 femelles Darios dario

Voilà la partie technique et ci-après, les visuels

Je suis impatient d'avoir votre avis pour le faire évoluer si possible.