Bon anniversaire!

Démarré par Véronique, 14 05 11, 09:40 AM

Pacu

Bon anniversaire ! :pint:

ElTofi

je touche enfin terre... après le départ de l'équipe, outre le téléchargement et le commentairage des 106 photos de la journée "démontage de bac", j'ai été me poser un (long) moment sur le canapé... et on dira que j'ai un peu perdu la notion du temps...

un souhait tardif à mon conscrit (y faudra vraiment que tu m'expliques le truc, une fois, je pensais que les conscrits était un truc de dizaines, dans les villages gaulois, non ?)

demain sera un autre jour... mais celui-là a été plus-que-parfait ! Merci à ceux qui ont contribué et à ceux qui ont pensé un moment à ma petite personne...

Tofi-ému...

PS : demain, faudra finir les gâteaux d'anniversaire au petit déj'... puis, il faudra aller faire fondre tout ça directement... pffffffffffff fatigué rien que d'y penser...

Pascal

et demain, pour le repas, c'est encore moi qui m'y colle :

(les dernières éditions !!!)

Pascal

Véronique

des très bons souvenirs
je confirme...

Pascal

Merci à vous tous.

Sympa d'y avoir pensé.

Bon anniversaire mon conscrit préféré.

Et il y a un an, jour pour jour : visite des magasins aqua de la région de Bruxelles, visite de la dernière brasserie de Bruxelles (Cantillon; il me reste encore une bouteille) , visite guidée de la vieille ville par Spip et naissance d'une nouvelle phrase culte lors d'un Weea : "P'tain s'que c'est beau!" . Nous avons bu un coup dans un splendide vieux bistrot-théâtre de marionnettes et restau le soir avec moules frites belges. De supers souvenirs.

Pascal

kerval

Bon anniversaire   :up:

Aquar-elle

Happy  1 an de + les mecs !!!

Annick ;-)

Véronique

Citation de: Spip le 14 05 11, 10:47 AM
Ah ben oui... c'était déjà il y a un an  :ooo:

ééé oui  un an déjà
et d'excellents souvenirs!!

cado Pascal....

Spip

Ah ben oui... c'était déjà il y a un an  :ooo:

Joyeux Anniversaires  :pint:

genron

J'avais pas remarqué que leur annif était le même jour ... doit on y voir un signe :) ?

Bons anniversaires  :pint:

Véronique

Tofi et Pascal!
un an de plus....