Optiwhite ou pas ?

Démarré par aquateddy, 12 05 11, 19:02 PM

ceed

A première vue c'est de l'optiwhite  ;-)

aquateddy

CitationJe me permet de remettre une photo que Ceed avait déjà mis sur le forum :

dailleurs si greg r passe par là, je sais qu'il l'habitude des optiwhite et olivier aussi qui a vue les bac floraquatic en live !

CitationSalut

Ben moi, je trouve ça déja pas mal... C'est quand même franchement plus clair  que d'habitude

rassurent egalement  :merci:

voultou

Salut

Ben moi, je trouve ça déja pas mal... C'est quand même franchement plus clair  que d'habitude :oui:

lupyo

Je me permet de remettre une photo que Ceed avait déjà mis sur le forum :

aquateddy

Citationj'ai eu exactement la même réaction que toi en le recevant.

Deja sa me rassure un peu  :-(

Citation
je pense en fait qu'il existe encore d'autre verre bcp plus clair, "extra blanc" qui est encore différent de l'opti-white.

Moi c'etait spcécifié extra blanc ( le prix lui était extra blanc sa c'est sur  :sifflets: )

lupyo

Hello,
j'ai eu exactement la même réaction que toi en le recevant.

Je penses que c'est bien de l'optiwhite. En tout cas moi j'ai commandé de l'optiwhite en allemagne est c'est identique au tiens, sa reste vert mais quand même bcp plus clair que le float glass

je pense en fait qu'il existe encore d'autre verre bcp plus clair, "extra blanc" qui est encore différent de l'opti-white.

aquateddy

salut a tous  :up:

voila j'ai donc commandé un cuve optiwhite que j'ai recu :bump: mais voila !  :??:
elle me parais pas si optiwhite que cela , le verre et vert ( sans jeux de mots )  :-(

jai comparé avec mes autres bac verre normal et c'est sur que il est plus clair mais pas plus que cela. :-(

Donc je vous mes des photos et j'aurais besoin de vos avis. Optiwhite ou pas ?????( désolé pour la qualité des photo )

Il ne ressemble a aucun des deux, on dirais un verre hybride